Quand Pouly invente le « laboratoire des idées ».. Live from Swiss, la pause-test du jour, c’est frais !

   
    
    
   
   
   
Bonjour, bonjour, j’ai une heure devant moi., pas plus ! 

Et cela fait plusieurs fois que cette vitrine me tente … Alors j’essaye !

En effet Pouly.. Grande enseigne suisse de boulangerie a instauré un nouveau concept dans le coin : du frais, du à la demande.. Avec des ingrédients du jour et ensuite on donne notre avis. De plus il a enfin instauré le concept jus de fruit frais à la demande.

Aujourd’hui le magret de canard était offert.. ! Et au menu des ingrédients méditerranéens comme les sauces à part : au choix huile d’olive au citron, vinaigre de xérès ou balsamique ..

Alors qu’ai-je choisi : je me suis faite préparer une petite salade au magret de canard offert donc aujourd’hui, ainsi que quelques petits ajouts personnels (payants eux!) à savoir : tomates cerises, champignons, ciboulette, concombres .. Et je suis repartie aussi avec un sandwich au roast-beef frais à la sauce tartare .. À voir ! Le tout pour : 16,60 frs, plus 9 frs pour le sandwich frais.

Un petit café pour la route comme d’habitude vous me connaissez maintenant , rires. Et mes multiples journaux ! Je vous en rédirais des nouvelles et .. Je donnerais des nouvelles à notre cher Pouly aussi !

Aha ! DijessTrend oblige.. Ma revue de presse viendra plus tard, j’ai reçu le fameux catalogue MANGO. Que d’habitude j’adore (entre autres) et j’en ai des choses à dire.

Sinon, mes ballerines tendance Marine me suivent partout : les voici enfin !! Aha ! Des bises et à plus !

Moralité : nous on Lit, on teste et on publie, et vous vous lisez .. ou pas ! ; )

C’était le  DijessTrend du jour. Bye! 

5 commentaires sur “Quand Pouly invente le « laboratoire des idées ».. Live from Swiss, la pause-test du jour, c’est frais !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

