1er septembre 2015.. RevueDePresse d’automne.. bonjour ! 

   
    
    
 
Bonsoir chers lecteurs au programme et en kiosque actuellement plusieurs journaux intéressants .. Ma petite sélection du jour ! Le Boléro, le GrAzia UK et l’illustré. Septembre 2015 (sauf le GrAzia du 17 août 2015. Mais qui parle des tendances de l’automne.)

En effet, On est déjà le 1er septembre… et vous que programmez vous de beau pour tenir le coup cet hiver ?

En ce qui me concerne entre agendas et huiles de massage je me prépare mes petits moments à moi tranquilles. Savoir s’organiser mais aussi savoir se détendre !

NB: les produits Kneipp, ah ! Au top aucun conservateur, sans parabene, sans silicone, sans huiles minérales, tolérance cutanée confirmée, philosophie d’entreprise qui ménage l’environnement et les ressources, membre de la fédération pour les droits des animaux etc. etc. 

Et surtout : des parfums doux et enhivrants.. , franchement rien de mieux pour s’évader, mon choix du jour : huile de massage pour muscles et sport à l’Arnica. Testé et approuvé ! À vous de voir.

Voilà voilà ! À venir, si j’ai le temps et l’envie : 

Ma rdp sur le GrAzia anglais ! 

Perso, j’ai déjà tout regardé ça a été vite fait : les tenues d’automne sont jolies mais m’ont déjà déprimée, et puis pas grand chose d’original entre boots et trench-Coats camel, bah., on a déjà tout dans nos armoires !

ma Rdp sur le Boléro :

ah là oui il y a de quoi dire .. J’adore ! Entre le meilleur des collections de l’hiver et les dix tendances beauté, du moment je serais sûrement amenée à vous en reparler.

ma rdp sur l’illustre spécial balades dans la nature qui soignent.

À voir ! Pour l’instant .. Je l’ai même  pas ouvert ! Je garde mon plaisir pour un autre jour.. Cardemain est un autre jour.

Moralité :

Hiver ou été à chacun ses plaisirs et à chacun son chemin, à chacun sa vie, ses problèmes, à chacun ses priorités, et n’oubliez jamais d’être ce que vous voulez être, mi raccomando. 😉

Et surtout, « Peu importe ce qu’en pensent les autres ! » 

C’était le DijessTrend du jour saluti e buona notte ! 💋

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

