« Je parle de ce que mes proches vivent et je me soucie pas de demain car, car .. demain c’est loin ! » I AM, (back to basics) .. dijessTrend du jour :) 

 
    
    
    
  
    
   

Bonsoir Bonsoir, coup de cœur du soir, pour les connaisseurs : this IS for ever dans In my heart !

J’allume, je chante, je danse .. Et J’arrête plus. 

Les 3 meilleures vidéos YouTube de I AM à mon humble avis .. J’en dirais pas plus juste des frissons !

Enjoy !

I AM dans le désert .. D’Égypte Live

https://www.youtube.com/watch?v=MavES3ZoT6U&app=desktop

I AM immense live .. Tout le monde connaît les paroles par cœur !

https://www.youtube.com/watch?v=oL-jlsOEwqg&app=desktop

Et enfin .. demain c’est loin chanté par tous les meilleurs de l’époque !No comment ! 

https://www.youtube.com/watch?v=0iVxf0hOllI

Moralité : « la vie est belle le destin s’en écarte personne ne joue avec les mêmes cartes, le berceau lève le voile multiples sont les routes qu’il dévoile , tant pis on est pas nés sous la mène étoile !  » I AM. 

Et  » on ne se soucie pas de de demain, on avance au fur et à mesure car demain c’est loin  » !! I AM.

Blagues à part .. Les paroles valent le détour vive les années 90. Et les origines du Rap français et de Marseille.. back to basics ! 😘😉❤️

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

