Ce jour où .. On arrive enfin ..  Urban Air Stylist ! Hello !

  

   
   

  
Bonjour bonjour chronique du jour !

Ça y est j’y suis enfin ! Ou ça ?

Chez le coiffeur ! Et pas des moindres .. J’hésite à vous en faire un article .. L’équipe est si sympa et il a été entièrement rénové. de plus :

Il y a de super sièges massants alors ce n’est que du bonheur ..

Moi qui observe et vous parle de tendances en permanence j’hésite toujours .. Carré court ou pas ?

Brun clair, blond ou roux ?!! 

Non je plaisante .. Je reste au marron chocolat et le plus proche possible de ma couleur naturelle vu que c’est tendance . Le naturel !

Autant que le nude .. No make up today et toujours mes ballerines marines ..

DijessTrend l’esprit libre ! rires ou presque parceque avec mes mille choses à faire j’ai du me bousculer pour enfin trouver 2 heures de calme chez le coiffeur .

Donc bref ! Je peux pas vous annoncer avoir testé une coupe de fou mais je reste fidèle à ce que je vous dit depuis quelque mois, le naturel c’est mieux méme si c’est travaillé !

Et puis j’ai enquêté auprès de la coiffeuse !! -> le Tye And Die,  c’est bien fini !! Dites-le aux Ayem, Nabila And Co., Rires 😉

Bah passons, apres tout on fait ce qu’on veut !

Enfin, LAST but NOT least, je n’ai toujours pas de carte de visites officielles !

« Concept en cours » oblige, alors je m’amuse à écrire mon adresse là où je peux ! Et j’avance ainsi ma petite promo ..

Nos voisins , les gens de la ville, les coiffeurs, les vendeurs sont tous mes amis ! 

Je pourrais écrire un article pour chacun d’eux ! Il y a toujours quelque chose à dire ou découvrir !

En tout cas Hairmania et son équipe valent le détour, chaleureux et souriants, entièrement sympathiques .. ils sont prêts à réaliser tous nos petits rêves de coiffures. 

Et attention, ce sont des salons et service de luxe. Mais abordables.

Voilà c’était le dijesstrend du jour. 

Plus d’infos : .. Salons Hairmania * Urban Hair Stylist – Geneve. 

Site : http://www.hairmania.ch/

Et Tapez Hairmania sur facebook ! 

Moralité : et bien parfois il faut s’imposer de tout arrêter pour prendre 2 heures de calme rien que pour soi..

Mais promo et blog addiction obligé, on arrête jamais de bosser !

Des bises à bientôt ! 

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

