Citation du jour .. bonjour : silence radio ET on veut du neuf .. ! 

   
    
    
    
    
 
Bonjour Bonjour, .. j’ai pas disparu mais c’est juste que ayant atteint la barre des 103 articles en moins de trois mois.. Et bien je me dis : 

I really NEED a pause ! 😉

Enfin bref ..

Je résiste pas : la citation du jour, je l’aime je la partage

Car Enfin quelqu’un qui dit tout haut ce que l’on pense tout bas..

Entre Louboutins pour certaines, (enfin les stars surtout !) Ou sacs Chanel And company et bien on constate que Toutes les femmes s’habillent pareil.

Rien de neuf donc sous le soleil, niveaux tendances on voit toujours les mêmes choses partout ..

Or nous ! DijessTrend oblige., on veut du neuf !

-> Bien dit Juliette ! (Ndrl: Juliette Longuet De Junetv, présentatrice et créatrice de sa propre marque ..)

On a envie de nouveau, de frais, d’original, de personnel ! De distingué.. De classe, de casual : on veut être nous-mêmes, on veut être autre chose ! : )

On veut l’originalité ! Et Si vous suivez ce blog c’est que vous pensez sûrement comme moi.. N’est ce pas?

C’est sûrement la raison pour laquelle j’ai aussi et surtout décidé de développer ma propre marque et de m’acheter une machine à coudre. rires !

Oui, Un (petit) reve d’enfance .. Vous êtes prévenus .. Maintenant.. dijessTrend vous dit à suivre.. On verra ce qui va en ressortir..

Moralité : d’abord on se repose et après on purpose :)) 

Blagues à part toujours le même trend ici : be original In your Life, to feel good 

et si vous pouvez hésitez pas à étonner les autres (vos proches par exemple) – Ça mettra de l’ambiance ! 

Bonne semaine ..

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

