La Phrase du jour .. Commentée ! DijessTrend du jour.

  
Chers amis vous voulez réussir ? Être originaux et être vous mêmes ?

Alors Ne faites jamais ce que les autres font déjà ou peuvent faire .. 

Mais faites ce qu’ils ne font pas, ne feront jamais .. , n’oseront jamais ou ne peuvent pas faire !

En communication : ca s’appelle Innover.. Être créatif !

En style : ca s’appelle faire avec ce que l’on a et se créer un style à soi!

Dans la vie : ca s’appelle tracer son chemin et pas écouter l’avis des autres si ce que vous faites vous rend heureux .

 Lesson of Life et psychological fact to succeed in this world : sortir du lot.

Moralité : .. «  be yourself & be original anyone else is taken  » (Oscar Wilde) et .. peu importe ce que les autres jugent, pensent ou disent de vous, tracez votre chemin.

Et surtout : Qu’ils parlent ! Ça vous fera de la pub toute cette jalousie .. 😉 

9 commentaires sur “La Phrase du jour .. Commentée ! DijessTrend du jour.

Ajouter un commentaire

      1. Ben oui, je ris du fait qu’il suffit de dire « choquée » pour que les gens aient envie de voir de quoi je parle je ne moque pas de toi ma choue, je ris tout le temps dans mes articles aussi .. Certains me le reprochent même. Bisous

        J'aime

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

