Besoin d’inspiration ?sélection de coiffures tendances 2015 .. DijessTrend du jour ! 

   
    
    
    
    
    
    
    
    
   
Chers lecteurs bonjour, voici vite fait un aperçu du top coiffures tendances de l’automne 2015 .. pour vous inspirer ..

Suivront les détails et un petit article à ce sujet. Le décoiffé et le déstructuré semblent prédominer à côté des chignons très lisses

Et comme je l’ai déjà dit dans d’autres articles .. On laisse tomber le Tye ans Die svp. Retour au naturel ou aux couleurs mixtes ils appellent ça la bronde ou le brunde ..

Ridicules toutes leurs terminologies que vont’ils nous sortir en 2016 !? 😉

Enfin, si vous voulez rire une info. 

Perso : je crois que j’ai trouvé ma future coiffure .. Après avoir longtemps hésité ! J’adorais l’idée du carré très lisse ! Et long sur les joues ..

Et bien je crois que j’ai enfin choisi La voici : celle de la fille qui fait une grimace avec son selfie, à savoir un carré long et décoiffé !?

J’aime ! 😉 .. Allez pour l’instant je garde mes cheveux longs en chignon .. Ou queue de cheval très haute : ) bien oui, casual,  sport chic.. Quoi, à plus , laugh!

  

6 commentaires sur “Besoin d’inspiration ?sélection de coiffures tendances 2015 .. DijessTrend du jour ! 

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

