DijessTrend.. C’est avant tout Un état d’esprit .. des moralités sympas. Le but de mes articles.

   

  
Bonsoir juste un mot pour vous rapeller et faire un focus sur quelquechose qui me tient à cœur !

Ceux qui me lisent et suivent depuis le début ont pu noter que je finis toujours mes articles avec une moralité .. Plus ou moins drôle et ou utile, et bien j’y tiens tellement LOL.

Car ce que je veux partager avec vous et établir avec ce site c’est avant tout un état d’esprit : que j’ai appelle le dijessTrend du jour ! 

Ce sera mon état d’esprit du moment (ou en général) d’une part mais aussi l’observation du jour !

Ainsi dijessTrend sera à la fois : observation des trends du moment, et dédicace avec mon trend à moi ! 

J’espère illuminer vos journées, vous intéresser et vous apporter quelquechose avec tout ça ..

J’ai en préparation quelques petits articles sympa … dés que je peux les écrire et finaliser je m’y met … Ah vous allez les aimer je pense. J’essaye d’être originale .. Tellement de choses à dire.

Moralité : rien, Bon Dimanche allez on essaye de passer en mode off, et on se repose un peu? 

Le fameux hashtag : JOMO (joy of missing out) nouvelle tendance du moment … Bises.

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

