It-style du soir bonsoir !! Live in the City .. from USA to Geneva. 

   
    
   

Bonjour et Bonsoir .. 

Aujourd’hui j’ai vu pour vous le it-style tee shirt à message.. En live !

J’ai décidé de les prendre en photo car ça résume bien un état d’esprit du moment parmi les jeunes, déjà la tendance « je porte un message sur mon tee-shirt »,  très en vogue actuellement et surtout les idées qu’ils dégagent ! 

J’ai trouvé ces messages assez dans l’état d’esprit winner attitude ! Dont je vous ai parlé dernièrement grands rires .. ; ) cf. Mes précédents articles.

Alors qui sont ils ? D’où ils viennent ? Voici deux jeunes Randy et Mr « inconnu », (bien oui je respecte, il a pas voulu que je cite son prénom), 

Ils ont respectivement 19 et 21 ans .. Ils viennent des USA, du Colorado ! Et portent des tee-shirt :

Nike :  » Cut the check » ( cassez la baraque)

Et StreetVault :  » kill them with kindness  » (achevez les avec gentillesse).

Jolis messages de gagnants Bravo les jeunes ! Rires .. : )

Adoptez bien cet d’état d’esprit .. « Gagner avec gentillesse » et vous irez loin, je vous souhaite le meilleur !

NB : pour la petite histoire, l’un des deux m’avait interpellée car je croyais qu’il y avait écrit  » quitt them with kindness !  » à savoir donc : 

quittez les avec gentillesse

du coup je m’étais dite : raaa c’est méchant mais c’est drôle !

Et bien en fait non ! C’était tout simplement kill them et c’est tout autant mieux comme ça ..

Moralité : le it-style vient de la rue et les créateurs le savent bien ., never Forget it! 

C’est nous et les jeunes qui faisons la mode tous les jours ! 

Et qui décidons ce qui va marcher ou pas .. Alors créateurs ouvrez les yeux ., we have got the power of trends !

Voilà voilà c’était le dijesstrend du jour ! Bonne soirée et bonne nuit !

6 commentaires sur “It-style du soir bonsoir !! Live in the City .. from USA to Geneva. 

Ajouter un commentaire

  1. Super article ! Et je trouve ton audace vraiment chouette d’accoster des jeunes dans la rue 😉 C’est super original, et ca donne envie de te rencontrer comme eux dans la rue haha. Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Oh mais que t’es chouuuueee merci 💋, en effet je m’amuse beaucoup en parlant avec les gens et j’adore apporter un peu de live 💋😀. Grazie mille je vais donc continuer … ahaha : ) surprises surprises : ) : ) beyourself t’as tout compris à mon état d’esprit !! JF t’adore . See you ; ) : )

      Aimé par 1 personne

    2. BeYourself essaye de taper sur Google « celui qui a tout compris » avec « dijesstrends » tu devrais retomber sur un article que j’ai écrit et que tu vas adorer.. ; ) tu comprendra en lisant ! Te kiss fort bonne journée

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

