Dijesstrend et revue de presse du jour ..next et next ..le meilleur est à venir !

   
    
    
 

Bonsoir !

Passons les nouvelles de Kim et revenons à nos petites vies !

Chronique revue de presse du jour ! Ca va plaire à certaines de mes mes amies Bloggueuses qui me soutiennent et suivent chaleureusement.

En ce doux soir d’été  je rêve ! Je rêve de nature et de coins sauvages .. J’aimerais etre loin, au bord de la mer ! À Marseille !! rires, ou dans l’arrière pays provençal .. J’aimerais entendre les grillons, sentir la lavande, écouter le chant de cigales et des grenouilles. 

Mais non ! Pour l’instant je suis là, rassurée par la nappe provençale du resto où j’ai étalé toute la presse du jour sur une table double ! 

Le patron sourit ! et me propose même d’installer mon futur bureau ici ! Ah ! Qu’est ce qu’on rigole ..

Enfin bref ! Au menu du jour ; revue de presse et dijesstrend séléction du jour !

–  les journaux incontournables suisses, les quotidiens.

– le Coop magazine ; honnêtement encore hier je regardais leur site internet « Cooperation Mag  » il est vraiment excellent. Entre offres et idées de voyages, sélections des meilleurs hôtels en Suisse et environs? Recettes, de l’été .. Infos Life style et Conso. Et bien il y a tout ce qu’il faut pour mettre de la douceur dans sa vie !

– j’ai surtout craqué pour Glamour Magazine, car en effet en pro. informée comment passer à côté de la présentation d’Alexa Chung, 20 pages sur cette icône de la mode anglaise et gros titre en couverture .. À savoir : Job ! Ces femmes de pouvoir qui nous apprennent  à réussir .. À voir !

– ensuite .. Je vous présente les petits produits « bébé » mes star(s) de l’été. Cf/photo, voilà ce que l’on trouve dans les rayons des supermarket suisses

Et bien sachez comme je disais dans d’autres articles … que ces produits sont tout autant formidables pour les mamans car il sont douxfrais et surtout sans additifs. 

Les parfums d’amande douce et vanille ou camomille sont vraiment irrésistibles et tellement relaxants ! Pensez – y … C’est mon truc du jour,  je vous aurais prévenu ! Il y a pas que le clarins et nivea dans la vie ..

– Pour finir ..avec la chaleur,  on a tous envie d’aperos d’été, alors je vous présente mes dernières trouvailles Migros… c’est (marketing oblige), les semaines de l’Italie dans les rayons. Et donc la Dolce vita au menu de la Deco de cuisine .. Alors on en profite pour chequer et préparer nos paniers pic-nic ! et vite au parc du coin avec vos amis !

– au passage, on m’a aussi offert des cigarillos pour accompagner les apéros (rires) cela, au Naville tabac du coin.. 

J’en fume pas mais c’est intéressant de voir qu’ils ont sorti le goût : caipirigna.. Ca donnerais presque envie. 

Ah ! Vive le marketing n’est ce pas?

Moralité : on rêve , on se fait du bien un peu de dolce vita et la vie continue son cours .. Bonne et douce soirée D’ete à tous et à bientôt !

Un commentaire sur “Dijesstrend et revue de presse du jour ..next et next ..le meilleur est à venir !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

