En italien on dit .. « Ride bene chi .. »

   
 
Bonjour chers lecteurs ! 

Voici ma pensée du jour ! Un grand dijessTrends je vous préviens déjà ..

Car en effet, que faire quand la vie vous met (disons-le cash) de « grosses claques »? 

Que faire quand on vous fait des problèmes ? (Oui, ça arrive tous les jours .. ) Ou quand On vous blesse ou on vous malmène, (oui ca aussi ca arrive!)

Ou quand on abuse de vous et/ ou de votre confiance, (oui n’ayons pas peur des mots ! Il faut regarder la réalité en face ! ), ou encore lorsque l’on vous trompe, vous harcèle et/ ou vous laisse tomber ?

Que faire quand la vie vous envoye des épreuves de toute sorte, en permanence ? 

Et bien moi je dis comme on dit en italien ..  » ride bene chi ride per ultimo  » ! À savoir .. Rira bien qui rira le dernier !

Oh non ! ne laissez personne ni rien vous atteindre .. Ni atteindre votre joie de vivre ! Votre espoir, votre vie, votre chemin, vos rêves, vos projets car vous êtes maîtres de votre vie ! 

Quoi qu’il arrive : no stress, no dramas, Only Life ! 

C’est tout bête mais tout d’abord Regardez la nature comme dans ma photo, elle vous donnera de la force Mega rires, oui .. au lieu de penser au mal ., pensez à tout le positif qui vous entoure et qui vous rend plus fort !

Et EnSuite, au contraire : transformez tout en positif ! Toujours ! Et oui c’est possible ! à condition de mettre des lunettes positives et de tirer des leçons des mauvais coups que la vie nous offre. 

Oh oui, ride bene qui ride per ultimo.

il Faut se dire : Vas-y la vie ! Mets moi des claques et je te montrerais comment je répond .. Et me redresse ! 

Montrez à la vie que c’est vous les gagnants ! Quoi qu’il vous arrive!

Voilà voilà voilà, ma pensés du jour !

Be strong And next, ma phrase favorite ! Bonne fin de semaine.

3 commentaires sur “En italien on dit .. « Ride bene chi .. »

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

