Mode : sélection du jour ! L’été chez Benetton .. « Summerside vibes And Colors »

   
    
    
    
    
   
Bonjour, le soleil brille toujours ? mon best of tenues It-styles du jour ce sera encore une marque italienne que j’adore aujourd’hui ! Voici ce que j’en pense ..
Déjà : Pas d’excuses elle est vraiment accessible, et portable par tous ..

Sans oublier les soldes de dingue qu’elle fait régulièrement .. En deux temps trois mouvements vous vous ruinez mais vous refaites entièrement votre garde-robe basic ou originale pour toute la saison ..

Personnellement , Je me fais régulièrement avoir mais à chaque fois j’achète tout ce qu’il me faut en 2 heures et je suis ok ! Prête pour l’automne ou l’été !

Vous vous souvenez de ma petite chemise marron it-style « se sentir libre Apres le job? » Et bien elle vient de là .. Benetton, ce même jour j’avais aussi crAqué pour de jolis cardigans pour fille mais, je dis bien mais ! 

Si vous êtes créatifs et si vous chinez côté garçons vous pouvez aussi trouver de big pulls en laine pour le style « boyfriend/casual chic », tant à la mode en ce moment, rires 😘.

Enfin bref ! Le plus de cette marque c’est que .. elle s’adresse à toute la famille, elle est légère, colorée, basic et surtout de qualité ! 

NB ) Souvenez vous, elle a intégré durant les années 90 la fameuse autre marque italienne 0-12, qui s’adressait aux tous-petits ! on adorait y faire un tour déjà à l’époque. 🙂

Et pour le prix, vous êtes sûrs que si vous prenez bien soin des tissus vous les garderez longtemps .. 

Enfin bref, mon conseil : si vous croyez l’enseigne sur votre passage, arrêtez vous devant la vitrine et checkez les offres.

Vous ne serez à mon avis jamais déçu .. Des bises ! Dijess trend du jour ! 💋

Moralité : .. Aujourd’hui j’ai envie de dire .. Apres la pluie vient le beau temps parfois un peu de couleur dans vos tenues ajouterons des tonalités au petit arc en ciel que représente votre vie ! C’est rien .. Mais c’est tout !

Des bises .. Stayyy strong ! Whatever happen ❤️ play with Colors And be créative.

2 commentaires sur “Mode : sélection du jour ! L’été chez Benetton .. « Summerside vibes And Colors »

Ajouter un commentaire

  1. Merci ma sister de tendances .. J’essaye de vous montrer ce que j’aime et des marques un peu différentes .. J’espère que vous aimez en tout cas va voir leur boutique !! 💋

    J'aime

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

