Loisirs, Faire un road-trip dans les vallées suisses et dîner ailleurs ! Loin ! Idée DijessTrend du jour ;)

  

Et oui, comme je disais hier, le soleil brille toujours en Suisse et ailleurs ..

J’ai bien évidemment attrapé tous les journaux du dimanche hier durant ma balade ..

Mais je ne les ai pas encore lus, ai ai ai, et oui .. Parfois on a pas le temps de tout faire .. Enfin bref.

Au menu il y avait toujours le Femina du dimanche (mon coup cœur rédactionnel pour ceux qui commencent à me connaître ..) je vous avoue que j’ai mème pas vu la couverture. J’ai tout posé sur ma table et je me réjouis de voir tout ça plus tard .. 

Par contre, les idées fourmillent toujours dans ma tête et tout avance, 

j’ai trouvé mon logo ! Un animal : devinez lequel les filles ? Ainsi que ma couleur .. Ah comme je me réjouis de mettre en place tout cela. 

L’inspiration est partout et j’ai vu cet animal un peu partout depuis que je l’ai choisi. Est-ce un signe ? Grand LOL.

Donc, dans le chahut du fourmillement de mes idées il y en a une qui me tient à cœur : la liste positive ! A cette dernière j’ai donc décidé d’ajouter et de partager avec vous cette info : le Road-trip !

Certains l’aiment avec les amis ou leur homme ! Moi j’aime le faire avec ma maman ! Entre autres ! Prendre la voiture .. La remplir de valises bien rangées hein 😉 et partir loin 3 jours par exemple.

La Suisse offre des paysages magnifiques à découvrir, en été le vert est partout c’est un bol d’air immense mais mon idée c’était aussi le fameux road-trip on Provence, ou du côté de l’Autriche et de l’Allemagne ou des alpes italiennes Tyrol and company, croyez -moi, on l’a déjà fait, et j’en garde toujours des souvenirs impérissables ! 

Dans lesquels je plonge lorsque je veux retrouver le calme et la zen attitude. Dans ce monde de dingues !

Breeef, ainsi, j’en arrive au but de l’article dans cette idée le Femina (On Line) cette fois, m’a encore apporté un plus que je veux partager avec vous : le top adresses déjeuners en montagne ou bord des lacs ! Cumulé aux magazines que j’ai acheté .

Et dont je vous du déjà parlé : spécial balades et lieux mystérieux en Suisse .. Et bien j’ai tout ce qu’il me faut maintenant pour proposer des idées à ma maman, et/ou organiser un super road-trip balades en Suisse avant la fin de l’été ! 

Voici les liens du Femina si cela vous intéresse .. Aussi 🙂

Top ten/ Adresses au bord de l’eau http://www.femina.ch/loisirs/suisse/restos-bord-de-leau-adresses-de-redac

Top ten/ Adresses à la montagne http://www.femina.ch/loisirs/suisse/5-restos-de-montagne-a-tester

Ainsi que plein de photos pour vous donner envie .. Enjoy. 

Moralité : .. Quand on lit tout on est informés et quand on est informés on est libre .. Voyager c’est être libre ! Alors si lire me permet de voyager on y est ! Au top !

Voilà voilà voilà , c’était la sélection voyages et dijesstrend du jour ! bonne semaine ! 😘💋

   
    
    
    
 

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

