Hâte de ..

  
   
 

Bonjour chers lecteurs, et bien last News de ma part .. Vous vous souvenez de mon article sur les « loisirs créatifs » et la couture et mes envies de création mode ? .. 

(Que je traine depuis mon enfance cela dit en passant .. Je dessinais des tonnes de tenues et je rêvais entre autre d’être styliste .. Rires. 🙂

Et bien c’est fait j’ai acheté enfin ma machine à coudre .. 3 ans que j’y réfléchissait et dépouillait toutes les offres, je vous dirais d’ailleurs (dans mes News Conso.) si le Modele que j’ai chosi est bien ..

Je pourrais ainsi tester les ourlets, les arrangements de rideaux, les personnalisation de petits hauts avec de la dentelle etc etc mais surtout la créa de pochettes .. et de robes ! Ethno chic .. Ou pas. Car vous me connaissez j’ai toujours envie d’être originale mais surtout, on est jamais mieux servis que par soi même quand on a des idées en tête !

Franchement j’ai trop hâte de m’y mettre même si certaines m’ont dit que c’est dur et qu’il faut beaucoup de patience

En passant, cf. Le questionnaire de hier, je répond aussi à miss BeYourself ma nouvelle amie blogueuse et sœur de tendances .. Justement, tu te rappelles de la question sur la dernière photo de mon téléphone ?!

Et bien c’était pas la mer ou la Nature pour une fois, ni la mode mais le gros plan d’une machine à coudre .. et de son aiguille !!

Une photo prise par erreur en capture d’écran de la vidéo explicative :  » comment marche une machine al coudre sur YouTube « .

Ah oui, ., il y avait aussi la photo de la robe Valentino portée par Béatrice

Borromeo

lors de son mariage avec Pierre Casiraghi. A Monaco, immense coup de cœur elle est sublime, classe et simple .. fraiche et douce 🙂

Qu’est ce qu’on rigole LOL, si je suis aussi nulle en machine à coudre qu’en iPhone il y a du boulot ..

Moralité

.. La machine à coudre était dans ma liste de choses positives à faire .. C’est fait! 

Alors à moi le courage de m’y mette maintenant ..

Et puis aussi il arrive un jour où il faut absolument réaliser ses rêves d’enfance ! À moi le stylisme maintenant ? Rires. 

Je vous avais dit que je vous réservais beaucoup de surprises .. La suite prochainement .. Stay tuned. Comme on dit.

Bisous et bon dimanche ! À vos listes positives! DijessTrends du jour😘

4 commentaires sur “Hâte de ..

Ajouter un commentaire

  1. Moi aussi quand j’étais petite je voulais être styliste ! J’suis vraiment contente pour toi que petit à petit tu réalise ce que tu as toujours voulu faire ! C’est vraiment génial, bravo !! (Et merci pour la photo du questionnaire haha )

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

