Ils m’ont tagguée et lancé un défi ? ok je répond .. et je me réjouis ! merci ma belle ! 😘

Bonjour, bonjour .. Il fait froid, on s’amuse comme on peut ! Vive les jeux entre-amis! Sur internet ou en live ! Apéros d’été oblige..

Des jeux, Comme par exemple les petits questionnaires psycho entre amis .. Tiens ça tombe bien ! Car j’en avais quelques uns à vous proposer pour vos apéros et qui sont très drôles et utiles pour se connaître ou pour mettre à l’épreuve nos connaissances sur nos amis .. 

Je les ai Déjà testés en live .. Faites moi confiance ça rigole beaucoup et pleure aussi parfois 😘

Enfin bref ça sera pour un autre jour car là on m’a lancé un défi .. dans le même genre, Notre chère Bloggueuse BE Yourself, que j’adore a dit :
 Et
maintenant je pose mes questions

Et m’a donc citée.. Je vais donc lui faire plaisir et répondre à tout cela à ma manière ! Grand rire d’avance! 

J’espère qu’elle va apprécier ..

Mes réponses donc :

1. Quel livre lis-tu en ce moment ? (Ou le dernier que tu as lu)

Un livre sur le magnétisme personnel, un dictionnaire d’anglais et un guide de voyages ! En Italie .. Milano City.

2. Si tu devais avoir un pouvoir magique, lequel serait-il ?

Celui de pouvoir claquer des doigts et me retrouver là où je veux, quand je veux .. Exemple : sur une plage immense au bord de la mer !

3. Raconte nous ta plus grosse honte.

Perdre ma tong à tallons, dans les rues pavées de Geneve les plus visitées, au centre, juste devant la terrasse de l’endroit le plus prisé et In de l’époque .. Et la terrasse était pleine.

.. On revenait de lac avec des amis, déjà qu’on était en mode vadrouille niveau tenues et attitude c’était très drôle de perdre une chaussure ! Mais comme on dit le ridicule ne tue pas., j’ai ramassé avec classe ma shlaps, je l’ai remise, souri au gens de la terrasse et l’air de rien je suis repartie (morte de rire .. Mes amis aussi )

4. Qu’aimes-tu faire lorsque tu as du temps libre ?

Mmmh vu ce blog je crois que c’est évident ! Courir dévaliser le kiosque ! Pour acheter des magazines et des carnets colorés ! Plein de stylos et post-it, Lire et écrire sur uneterrasse ensoleillée  et fleurie! (Entre-autres) car j’ai vraiment trop de passions. 

5. Quel est ton magasin de vêtements préféré ?

Il y en a pas justement ! DijessTrends l’esprit libre ! Et oui..

Mais sinon j’adore et c’est à chaque fois un immense coup de cœur les offres et catalogues / collection de Mango, casual chic, tendance, abordable. Et pour les grands couturiers sans hésiter la mode italienne sous toutes ses coutures !

6. As-tu une chanson ou artiste peu connu a nous faire découvrir ?

J’ai pas en tête quelqu’un de précis il y a trop de choses .. Mais sinon tout particulièrement notre cher Akhenaton et ses indémodables, Stromae, et .. Klangkarussel !😘

7. Combien de temps passes-tu sous la douche ?

Des heures, et je mets de l’eau partout je me crois à la mer.. Ou en thalasso. Rires !

8. Que ferais-tu si tu gagnais 50 000 euro au loto ?

Voyages voyages voyages !!’ Et faire plaisir à mes proches, une big maison ou appart hyper Deco natural trend.

9. Montres nous la dernière photo de ta galerie/pellicule dans ton portable.

No Way… Ihihi. Sûrement la mer !

10. Quelle est ta citation préférée ?

 » Quand on veut on peut ! La vie est simple .. C’est nous qui nous la compliquons tout le Temps .. » !

11. Crois-tu au destin ?

Oh que oui , en tout les cas tout arrive quand ça doit arriver, et si ça arrive pas c’est que ça ne doit pas arriver, il faut donc avoir confiance dans la vie, s’écouter et écouter ou suivre les signes et son (fameux) instinct. 😉

Moralité : ce questionnaire m’a permis du vous en dire un peu plus sur moi ! .. Voilà voilà vous savez tout ou presque ! À vous maintenant !

Et surtout, vous pouvez  toujours garder ces questions pour alimenter vos prochains apéros entre amis ! Enjoy! 

3 commentaires sur “Ils m’ont tagguée et lancé un défi ? ok je répond .. et je me réjouis ! merci ma belle ! 😘

Ajouter un commentaire

  1. Toujours ta petite touche à toi, et c’est ca que j’aime !! Merci pour tes réponses, j’ai pris plaisir à te lire 😀. J’adore ton style, continue comme ça ma jolie 💋💋

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

