Mais où est passé l’été on a froid ! Bref.. Zoom sur le Femina Suisse : la combinaison sous toutes ses coutures .. Ce dimanche.

  

   
    
 
On aime le Femina en Suisse, actu, mode, lifestyle, deco, bien être on retrouve un condensé de News qui s’adressent à toutes les femmes ! Sans exceptions. Et toujours au top des tendances du moment.

Si vous habitez dans le coin donc, courez chercher l’incontournable : le Matin Dimanche avec tous ses suppléments.. Le Femina, le Telétop And company ..

D’ailleurs en parlant de Tv, ce soir l’excellente émission Capital.. Revient sur le thème du luxe, et de la Côte d’azur évidemment ! 

Ah les vacances de luxe.. Que font les plus fortunés  en vacances ? Quelles sont les tendances de la démesure ? Qu’y a t’il derrière ce businnes ? Et comment ils fidélisent le plus riches ?! 

Choking comme d’habitude ! Tu nous mets ce genre d’émission Bien pour nous dégoûter Capital !? Rires !! 

Nous qui consultons les last minutes pour trouver les meilleurs plans.. Enfin bref, je vous laisse regarder le reportage ..

En ce qui concerne le Femina et les  combinaisons   donc ..le Femina nous retrace l’histoire de ce fameux incontournable si tendance cet été page 20/21. Mais il y a pas que cela .. 

Beaucoup de sujets intéressants, y compris sur la santé le bien être et les autres tendances .. Comme les petits Bijoux et bracelets ou encore le yoga.

Le plus : l’interview de notre chère Annick Jeanmairet… Star du petit écran ici ! Car elle a créé un joli concept d’émission de cuisine qui cartonne ! Une cuisine Healthy, fraiche souvent méditerranéenne et tournée dans sa propre cuisine pop ! Un peu comme un blog, On la suit depuis longtemps et on adore .. 

Récemment elle reçoit d’ailleurs les plus grands chefs Suisses dans sa cuisine très cosy et friendly ils élaborent leur recettes et nous font rire ..

Voilà voilà pour le moment. 

Sur ce je vous laisse en ce dimanche un peu frais, j’espère vous avoir réchauffé un peu .. Vivement qu’on puisse re-mettre des  tuniques ! Rires ! Des bises ! dijessTrends 💋

4 commentaires sur “Mais où est passé l’été on a froid ! Bref.. Zoom sur le Femina Suisse : la combinaison sous toutes ses coutures .. Ce dimanche.

Ajouter un commentaire

  1. J’aime beaucoup ton blog ! bien que je l’ai regarder de manière très brève pour le moment ^^ Je vais m’y penché un peu plus en détails dorénavant ! J’aime beaucoup ce que tu fais ! Le fait de parler de mode dans les magazine etc, Super original !

    Aimé par 1 personne

    1. Oui c’est une manière différente d’aborder le sujet des tendances ., je vous donne tout ce que je vois 🙂 le meilleur et parfois le pire, mais surtout le meilleur .. Et toujours avec ma note personnelle .. 😄merci bcp ma belle je prépare encore plein de surprises ce n’est que le début, welcome sister de tendances 😉😘

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

