Les revues de presse continuent Best of de l’été .. Press Addicted attention, voici tout ce que je vais me lire : et ban, happy !

   
    
   
Bonjour chers lecteurs ! Nous sommes (tous) Press Addicted ou pas ..

Au sommaire du jour :

Des tonnes de carnets Colorés pour écrire ! Je Me réjouit tellement de les remplir et de faire couler l’encre ! 

Des mots, des pensées, des observations, des critiques tout ce qui me passe par la tête à un moment où un autre de ma journée. Plaisirs d’écrire,  il n’y a que ceux qui le font qui peuvent me comprendre 🙂 

J’ai tout mis en vrac sur ma table ! Et bam ! Je suis de retour ! On est press Addicted ou pas !

Au menu du jour : j’ai craqué pour l’illustré et l’hebdo spécial été ! Des balades, des secrets, des lieux prehistoriques à découvrir en Suisse ! On y va quand au juste ?? Merci à ces jolies publications et thématiques ! Nous allons ainsi pouvoir faire nos programmes excursions .. 

Mais aussi que dire ! Je me suis dit allez, un petit tour des peoples aussi ! Et là j’ai tout pris : Closer, Public, Oops, Voici ! Et même VSD qui parle de Sarkozy en vacances ! Vous allez me dire : mais t’es sérieuse DijessTrends tu vas lire cela ? Bien oui, quoi, c’est l’été on va pas se gêner ! Sur une terrasse de café, quoi de mieux pour décompresser ? 

Ceci dit pour décompresser vraiment faudrait ne pas avoir envie de commenter chaque page et pub qu’on lit ! Rires 😉

Enfin bref ! suite de la liste ! etOui c’est pas encore fini.. Les publications locales et quotidiennes du jour évidemment ! Je me suis pas gênée pour les ajouter à ma liste de lectures du jour !

Pourquoi ? Et bien merci la Tribune de Geneve et son gros titre : en 2019 nous allons tous nous beigner à la plage des Eaux-Vives ! Yes ! enfin !! Depuis le temps qu’on parle de ce projet par ici, dans cette belle ville de Geneve ! Cette histoire a fait couler beaucoup beaucoup d’encre croyez moi. Hâte de lire l’article.

Et enfin les incontournables Le Matin et 20 Minutes suisses, entre le Genevois aggressé à Rome, Nabila en séjour illégal avec son chéri ..et la pub qui va trop loin de Reika, et bien ils ont eux aussi réussi à attirer mon attention aujourd’hui !

Vous allez me dire alors : où sont les magazines Déco ou de Mode et ou de tendances ?? Et bien il y en a pas aujourd’hui ! J’ai saturé pour le moment .. on verra tout cela Apres !

Voilà, voilà l’apercu du jour, il y a du boulot encore .. Rires , ça me fait pas peur, j’adore ça ! Que cela me prenne 2 heures ou 20 secondes je me réjouis ! 

Ah j’oubliais, j’ai aussi attrappé au passage le Flash Agenda n*180 des spectacles et gastronomie de Geneve, (de juillet à septembre) .. telle une touriste.

J’espère vous avoir donné tout autant envie de lire ! 

Oui, vous allez me dire : toutes ces infos on peut le trouver rapidement sur internet ou à la Tv on s’en passer même … 

Mais rien ne remplace le plaisir des pages en papier qui tournent dans mon mains 🙂 à la terrasse d’un café ! 

J’ai qu’un mot à dire : press Addicted, enjoy it !

Moralité

A chacun ses petits plaisirs .. Moi c’est lire et écrire et personne ne va m’arrêter.. 🙂

 je lis ce que je veux, je dis ce que je veux, et j’écris ce que je veux et  : vive la liberté 

DijessTrends, l’esprit libre, 🙂

 Des Bises et Joyeux été !

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

