Bonjour ! Rien, parceque ..

   
 
Bonjour à tous .. Comme je disais je vais partager aussi quelques petites expériences personnelles sur ce site ainsi que mes lessons of Life ..

Dans ma photo d’aujourd’hui il y a rien .. , pas de presse !

Mais vous inquiétez pas j’ai déjà tout lu et bien travaillé pour mes futurs articles .. Trop d’idées ! Et j’adore mon stylo 4 couleurs au passage ! Rires. Nota bene : la photo c’est notre chère Bloggueuse de Paris DeeDee qui cartonne sur internet ! Elle l’utilise aussi apparament .. Comme quoi on a tous nos petits trucs d’écrivains oldschool. : )

Bref, comme je disais .. Sur ma photo il y a rien juste une plante ! Et bien oui, voilà ma pensée du jour : la nature c’est la vie et la vie est belle, quoi qu’il arrive ..

Je viens de passer un examen médical très important pour moi, et jusqu’ici tout va bien .. Enfin, on espère car c’est pas encore fini,  mais alors je me dis que ça vaut la peine de rester positifs ! Quoi qu’il arrive , tout le temps, être des Warriors, des battants ! 

On a un problème : première chose à faire on s’informe ! J’arrête pas de le répéter ici et sur Twitter ! 

S’informer c’est etre Libre! 

Alors informez vous, lisez, restez acteurs de vos vies ! Et ne subissez jamais rien ni personne ! La vie est trop courte … Des bises et à bientôt pour la suite !

Moralité : la vies est belle, restons positifs quoi qu’il arrive .. Et Restons des Warriors si il y a des problèmes !

On ne le répétera jamais assez, allez courage à tous ! Bonne semaine et bonnes lectures sous la canicule. 😎

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

