Et si et si, on se mettait aux loisirs créatifs ? Grande tendance 2015 ; ) ! Stylisme et pochettes. Home made.

   
    
    
    
 
Bonjour ! Je suis de retour c’est Samedi, c’est le weekend-end on réfléchit un peu …

La News du jour c’est que le commerce des machines à coudre ne s’est jamais aussi bien porté ! Il y a même des émissions qui sont apparues par ici et par là ..sur la couture, et même des compétitions, un peu partout à la télévision et sur internet! Quelle jolie idée en effet !

Je me suis un peu renseignée et après être tombée encore sur des offres de machines à coudre ainsi que sur des articles de presse qui apprennent à réaliser des pochettes..  et bien, je sens ma créativité me titiller et j’ai vraiment vraiment envie d’essayer !

Imaginez, vous achetez un super tissu ethnique à la mode ou vous récupérez un jean ou quelquechose que vous avez chez vous et vous le transformez en superbe pochette originale et perso.

Et puis pourquoi pas en faire de jolis cadeaux pour vos proches adorés ! Au Moins c’est original ! Mais attention : choisissez bien les tissusRires ! On va tout de même pas offrir n’importe quoi aux gens qu’on aime. 

Donc, voici un excellent  lien pour vous donner des idées ! Perso. J’ai adoré

– Sur : http://mamamanlafee.com/ 

– Réaliser des pochettes : http://mamamanlafee.com/les-petites-pochettes-en-serie/#comment-403

Ainsi que la photo d’un article trouvé dans un magazine féminin que j’ai juste Adoré ! 

Il parlait de vivre simple, vivre libre, de créer ses tendances, des plaisir de la mode libre et de la mode du naturel .. Y compris à la maison. 

J’y ai trouvé tellement d’infos intéressantes ! Je vous en reparlerais.

Je vous met aussi un extrait d’émission de notre chère Sophie Davant .. Malheureusement en Suisse on peut pas la voir ! Droits d’auteur oblige.. Mais vous vous pouvez ! Enjoy.

Émission « c’est au programme » les matins de France 2 : zoom sur la tendance Couture.

http://m.france2.fr/emissions/c-est-au-programme/chroniques-par-theme/quelle-machine-a-coudre-choisir_295671

Voilà le meilleur pour vous aujourd’hui de la part de DijessTrends. 🙂

Moralité : la crise amène de nouvelles tendances comme par exemple les fameux  » loisirs créatifs «  .. 

En ce moment la couture à le vent en poupe, et bien pour une fois j’adhère ! Je veux bien craquer pour cette tendance et libérer ma créativité, on verra bien ..

A vous de voir aussi, bonne chance ! And Be Creative ! Les stylistes c’est vous .. : ) 

Des bises, et bon week end.

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

