Bonjour revue de presse du jour pour vous donner ENVIE de lire .. en Live from a terrasse of Starbucks Swiss : )

   
   
  

Voici un petit clin d’œil vite fait, des mes envies de presse du jour, en résumé .. 

1) la presse du jour .. : Tribune de Genève et Le Matin .. Pas encore eu le temps de les lire !

2) les magazines que j’ai enfin lu Et bien annotés le Femina été et le Elle spécial été !

3) et le grand message du jour en première page du Ghi de la semaine passée .. :

À savoir : « Cet été lisez ! » !

C’est en effet tellement dans mon état d’esprit .. Que j’hésite pas à le partager ! Ici en live depuis la terrasse du Starbucks Genève !

Dijesstrends veut vous donner envie de lire .. Sur les terrasses, dans les cafés, au bord  du lac, dans les trains bref n’importe où vous êtes !

Donc voilà

Suivra mon zoom presse, pour l’instant je profite de mon café .. Avec mes amis ! Des bises, see you soon. ! NB : pas de moralité pour l’instant à part  lisez And be happy ; ) : )
   

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

