Revue de presse du vendredi : vive les femmes et stop le soleil ! :)

  

Bonjour à tous, alors j’ai toujours pas reçu de retours de votre part ..

Cf: enquête de satisfaction de hier : ) .. Mais je suis toujours là, live from Swiss!

Suite des revues de presse au grès de mes envies .. 

Il fait toujours très chaud ici en Suisse, il est indispensable de se rafraîchir chacun ses moyens .. Moi j’ai trouvé le mien ! 

Que dire de la presse aujourd’hui ? Pour commencer .. Vive les femmes et leurs soucis .. Merci le 20 Minutes pour nous en faire part dans les pages people !

Oui, pas besoin de lire la presse féminine aujourd’hui : que veulent les femmes !? Résumé en page 17 du 20 Minutes, un beau corps bronzé et des enfants ! Rires ; ) 

A ce sujet .. Plus tôt c’est mieux c’est concernant les enfants cf: Amanda Seyfrig .. Par contre concernant le soleil,  moins on en prend et mieux c’est ! 

Sage décision que celle de Kate Upton, ayant connu cela je ne peux que la saluer chers amis .. Faites très attention au soleil et protégez vous , car quand le pire arrive c’est trop tard pour pleurer .. Donc mettez des litres de crème solaire, profitez de l’ombre des parasols et terrasses (on y est si bien) et protégez vous, évitez les salles UV, moi ça m’a coûté ma santé ! Donc voilà .. Merci le 20 Minutes et merci Kate Upton pour ce judicieux rappel et de montrer l’exemple. 

Et de toute façon entre nous, parlons tendances : ce n’est plus « in » d’être noir de bronzage, comme sortirait un rôti du soleil .. Ça fait trop années 90 sur le retour ! rires.

Sinon j’ai fait un tour au kiosque .. J’ai encore trouvé du Marin à vous montrer .. Je vous dirais tout plus tard car plus de batterie pour l’instant !

Oui, Comme d’habitude mais je m’en occupe actuellement .. Mon téléphone est surchargé d’infos !! 

Moralité : rien .. La vie continue, il fait chaud c’est l’été, on est au summum des bonnes ondes de vacances et ou tout simplement des bienfaits de la lumière alors on est heureux.

Mi raccomando (comme on dit en italien!) profitez pour lire vos journaux en terrasse..
Ombragées on s’entend ! À tout à l’heure, salutations !

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

