Bonjour, aujourd’hui je m’adresse à vous ! enquête de satisfaction ! :) 

Bonsoir, allez on respire aujourd’hui deux minutes.. 

Il faut Chaud! chaud très chaud

Canicule en Suisse 🙂 et à Nice beaucoup moins de chaleurs paraît-il, comme quoi ! (Enfin d’après les News météo.)

Personnellement J’ai d’ailleurs fait des cauchemars après avoir lu les nouvelles il y a deux jours, … Car tous les journaux parlaient de canicules, de conseils à suivre, de morts, de crises cardiaques dues à la chaleur des aînés, non mais ! Il y a tout de même un peu d’abus .. Avec tout cet alarmisme autour de la « chaleur » dans les médias. 

Du coup j’ai déchiré les journaux et je vais même pas  vous en faire une revue de presse ! : )

NB: oui, je fais des cauchemars sur les risques des « chaleurs » et pas sur les risques de guerre et attentats allez comprendre .. Je fonctionne vraiment à l’envers, rires !

Bref ! Aujourd’hui je zappe tout et j’ai juste envie de vous demander : et vous qu’aimez vous ? Je fais donc une petite Enquête de satisfaction! Pour ceux qui me suivent … Ou pas ! 

Qu’aimez vous sur ce site ? De quoi voulez vous que je vous parle ? Car moi j’ai plein d’idées avec tous ces journaux et notes que je prend mais .. 

Si vous me dites ce que vous aimez je pourrais au mieux vous satisfaire ! Mode, trends, zoom style, analyses de communication, News Conso ! News Société, Chroniques, Revues de presse .. Qu’avez vous vraiment aimé ici ? Que voulez vous voir encore ? Allez lâchez vous je vous laisse la parole .. Libre !

Moralité : liberté et liberté et liberté encore et toujours ! Un leit-motiv ici. Bonne soirée à vous : ) et oubliez pas de vous rafraîchir l’esprit ! Comme dirait la pub (Lipton) .. Grand LOL ! : ) kiss.

6 commentaires sur “Bonjour, aujourd’hui je m’adresse à vous ! enquête de satisfaction ! :) 

Ajouter un commentaire

  1. Ohlala merci infiniment .. Je suis une fille passionnée par mon domaine et tu peux pas me faire plus plaisir..

    Le but c’est de vous intéresser à tout ça et vous apporter du positif .,
    Une réflexion originale si je peux..

    Et c’est que le début ., j’ai trop d’idées dans ma poche .. Bientôt plus d’articles et reportages live.

    Mais surtout de grosses surprises, quand on est passionnés je crois qu’on s’arrête plus .., rires 😉 toi même tu sais.

    NB/ moi aussi j’apprécie bcp ton professionnalisme dans tes articles ., détaillés précis concis bravo ! Bacio forte 💋

    J'aime

  2. Moi j’adore quand tu blablate comme ça, chose que tu fais tout le temps ^^ haha
    Tu es pleine d’enthousiasme et d’énergie, j’te jure tu me donne la peche rien qu’en te lisant !
    J’aimerais beaucoup voir des article du genre « anecdote » et chose comme ça, ou tu parle de toi et ou tu parles et tu parles. Et puis ça fait en sorte de te connaître un peu mieux, et surtout de rigoler 😉

    Aimé par 1 personne

    1. Ok ! Génial c’est ce que m’ont dit mes proches aussi .., et bien ! Je pensais que je vous « soûlais  » plus tôt avec mes anecdotes LOL !

      Merci bcp pour ton avis ! Et sinon vous aimez , aime tu quand je fais mes revues de presse en live et que je commente les journaux ??

      C’est vraiment mon kiff.. Si je pouvais je ferais des vidéos même. Mdr. J’ai toujours un truc a dire et ou montrer .. C’est ma passion les journaux ! Magazines And Co.

      Sinon, tu fais bien de me le dire car plein de fous j’ai envie d’écrire des chroniques blabla .. Par exemple dans un café .., je vois une situation où j’entends un truc et j’ai trop envie d’en parler ça m’inspire ..,

      Avec mes moralités en plus .. Tu vois.

      Donc maintenant si ça bout plait je peux plus m’y attarder et vous e rire tout cela ..

      Aimé par 1 personne

      1. Commenter les journaux je trouve ça tellement original ! C’est vraiment super. Tu fais quelque chose de différent des autres, unique et moi c’est ca que j’adore ! Et surtout tu le fais très bien ! J’aime beaucoup tes article c’est très intéressant. Et le plus important c’est de la faire avec passion et amour !! Bravo a toi ma jolie 😘

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

