J’ai vu pour vous : Comment adapter une robe avec classe !

   
   

Bonjour ! Je vous sélectionne le meilleur donc aujourd’hui voici mon meilleur, dans la catégorie j’ai vu pour vous ! 😉

En effet, J’ai pu repérér cette petite robe sur amazone, qui a l’air si simple au premier abord et bien regardez comment avec quelques détails elle peut être portée avec classe et originalité ! Personnellement j’adhère ! 

On a toutes des petites robes à ressortir et à aménager à notre envie.

Soyons créatives, comme dirait Cristina, grand grand LOL,  » le style n’est pas de ressembler à un catalogue mais de faire siennes les modes  » et elle a pleinement raison.

Si vous voulez être vraiment stylée, tout comme en communication au passage, alors il faut toujours trouver le petit truc qui fera le plus et votre personnalité.. et pour cela il y a pas besoin de beaucoup, un petit détail suffit. A vous de voir et à vous d’être créatives et libres

Style repéré sur le compte de S A R A // StyleMBA.net (@stylemba) • Photos et vidéos Instagram.

Moralité : comme le disait le magazine en kiosque l’autre jour, simplicité, classe, fraîcheur .. «  vive la mode libre !  » ; )
Des bises , bye!

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

