Special filles, et produits suisses, News Conso du jour !

  

Re-bonjour, une petite News Conso pour bien finir la journée et démarrer le week-end qui s’annonce. En direct  live depuis un café comme d’habitude.. Rires !

Tu es une fille? Tu prépares des vacances ou un court séjour quelque part ? Et bien .. Tu devrais toujours emporter ceci dans ton sac. Oui, ceci et rien de plus ! Allegez vos bagages : ) Et des Produits suisses on s’entend. À part le fameux Kneipp ! Aroma thérapie ..

En ce qui me concerne entre les parfums Roger Gallet de ce matin et la douche au Borotalco (je vous en ai déjà suffisamment  parlé ..) et bien en fin de journée ... je me sens toujours plus ou moins du top : ) rires ! Mais  je suis tout de même un peu ko là tout de suite pour écrire, donc promis je complète plus tard car ce sont de vrais petits trucs de femme ..

Je sais oui, j’aime bien vous laisser un peu en suspens .. 

Allez, À bientôt! 😉 pour ceux qui lisent!

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

