La Tribune des Arts et le Style Marin chez les hommes, que faire ? 

  

Bonjour Juin 2015 c’est l’été .. un petit zoom presse du jour : en période de Bol d’or en Suisse ( à savoir : une régate de voile très connue ici) le Journal la Tribune des arts ( un annexe offert par la Tribune de Genève ) nous a sorti la couverture spécial voile.. J’adhère, So Fresh ; ) 🙂 vont-ils y parler des fameuses tendances plage et de la mode Marin dont je vous ai parlé mille fois rires ?? À voir !

En ce qui concerne la mode marine par contre très drôle et sympathique le thème des Rois du shopping sur M6 avec Cristina Cordula.. À savoir : « porter le bermuda ou le short avec classe .. »

Et bien j’y retrouve plein de conseils et idées dont je vous avais parlé précédemment comme quoi ! Rires : ) 

Comme par exemple : porter un teeshirt marin pour un homme oui, mais l’habiller avec une veste pour soutenir le style .. De plus en ce qui concerne les hommes c’est le détail qui fait tout ! L’accessoire, l’attitude et la qualité du vêtement. Ça résume aussi un peu l’idée du style preppy dont je vous ai parlé récemment concernant le buzz de Bertrand Chameroy..  Pour les amatrices et ceux qui me suivent régulièrement.

Et Bien du coup, j’ai bien envie de me pencher sur le sujet car que doit porter un homme pour être à la fois stylé ET classe en société ?! Pour qu’il ne soit, ni ridicule, ni too much, bref que « ça matche quoi », comme on dit ! 

Pas facile d’être un homme aussi en matière de style on croit qu’ils s’habillent vite fait et que tout leur va.. Et bien non. Il y a beaucoup de travail  derrière apparemment. Vos commentaires sont les bienvenus sur le sujet au passage, que l’on rigole un peu.

Enfin, rien à voir mais une nouvelle assez choquante niveau Conso trouvée sur l’excellent site dont je vous ai parlé hier pour l’obsolescence programmée .. Et bien si les produits sont créés pour se casser après un court temps d’utilisation, le MacDo et les hamburgers eux sont créés pour durer ! Lisez l’article ..

Un homme a mis sous cloche un MacDo et des frites à la sortie du resto .. Et les exposés dans un musée et bien sachez que 6 ans après le MacDo en question ne présente toujours aucune trace de moisissure .. Conservateurs, vous avez dit conservateurs ?! Choquant! Rires 😉

MacDo a répondu dans l’article et donné ses explications .. À lire !

Référence : http://www.consoglobe.com/cheeseburger-mcdonalds-islande-cg

Moralité : on dit que « tout casse tout lasse » pas le MacDo apparemment ! ; ) allez Bon Vent,
bye et bises. Live From Swiss

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :