Oui, les Revues de presse continuent, envers et contre tout, bonjour !  

  

   
 

Bonjour, avec un peu de retard aujourd’hui je peux enfin, vous parler de ma revue de presse du jour live depuis une terrasse de café Suisse.

Pourquoi suis-je en retard ? Et bien tout simplement car j’ai pris le temps de discuter avec mon voisin .. Et j’ai appris beaucoup de choses intéressantes. Au lieu de focaliser sur mon téléphone ou faire des selfies, comme je vous disais .. Ça a du bon de prendre le temps de discuter et sourire aux gens qui nous entourent. 

Bref ! Aujourd’hui l’esprit dijessTrends est à la fois inquiet et content, ceux qui me connaissent savent pourquoi et surtout savent que la presse c’est mon bol d’air et mon moment à moi. Un vrai plaisir donc que j’essaye de prendre dés que je peux et n’importe où je suis : )

Donc : au menu de la revue de presse du jour les journaux habituels suisses ! le Matin la Tribune de Genève & Co. mais surtout quelques journaux peoples, et beaucoup beaucoup de journaux des pharmacies suisses car j’envisage bientôt une petite interview des pharmaciens du coin.. et J’en dit pas plus pour l’instant ! 

Et pourquoi Glamour et Santé  magazine!?

Car comme je vous disais l’esprit DijessTrends est content de voir ce titre à la une vivez l’esprit libre

Depuis le temps qu’on le répète ici,  On adhère à mille pour cent … Encore faut il voir dans le magazine ce qu’ils signifient par là. Et je regarderais faites moi confiance. 

De plus la petite boîte : « Be Originaĺ » si stupide et infime soit-elle pour mettre le kit oreillettes du téléphone (info Conso : 9 frs suisses tout de même..) . Et bien je l’ai achetée car elle résume totalement l’esprit de ce blog et site internet j’arrête pas de le répéter : BE ORIGINAL même si on aime les tendances .. Soyons originaux !

Cette petite boîte restera donc, avec moi comme leit-motiv et mot d’ordre, plus que par effet pratique.

Par contre comme je disais précédemment l’esprit dijessTrends est inquiet, quand il voit les news et les soucis de santé de différentes stars et proches, en plus de tout ce qu’on me raconte, voit, lit ou vit en général … associé à mes intérêts habituels et personnels pour le domaine médical et bien sans hésiter aujourd’hui j’étais dans le mood santé et j’ai donc acheté le Santé Mag qui est excellent au passage pour voir donc quels bons conseils, nouveautés, et/ou idées il pourrait m’apporter.. Je vous tiendrais bien évidemment au courant au passage.

Ah j’oubliais ! Petit cadeau pour un ami .. La marque Twix a sorti le goût cappuccino en édition limitée ! Grand LOL et pourquoi pas une association marketing avec la marque Nespresso aussi ??

Voilà c’est tout pour le moment, c’était juste un *court* résumé de tout ce que j’ai à dire aujourd’hui, je vous prépare toujours plein de surprises et des articles originaux mais pour l’instant je vous laisse avec tout ça ! Et Oubliez pas de passer au kiosque voir ce que vous aimez lire : ) oui, faites vivre la presse!

Moralité : chacun ses petites habitudes et passions et « never Forget to talk with your neightbour » ! : ) NB : le mien, m’a fait rire d’ailleurs aujourd’hui, car il commentait la mise en place des magazines sur la table et me donnait des conseils! .. Vais-je les suivre !? On verra..

Mais surtout, Quoi qu’il arrive toujours prendre ce temps pour nous, pour respirer deux minutes et .. Rester positif :) et mes amis savent pourquoi je dis ça. BACI,  from Swiss ! And See  you.

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

