Le Magazine Point de vue a fait le point .. Et moi j’ai un canard dans ma cuisine ..

  

Bonjour, suite des zoom presse et une petite chronique au passage ! J’ai récemment acheté le Magazine Point de Vue et je ne sais pas pourquoi.. Peut-être attirée par Charlotte et Gad Elmaleh en couverture. Qu’est ce que j’y ai trouvé d’intéressant ? Et bien un point justement sur le Best of tendances, donc rdv ici tout bientôt pour vous en parler .. ca peut toujours servir !

Mais cela, dés que j’ai deux minutes ! Car ces temps ils m’en arrivent de toutes les couleurs comme par exemple me réveiller au milieu de la nuit et trouver un coussin explosé dans le sèche-linge et bien résultat : vous avez juste l’impression qu’un canard a été dépeaucé dans votre cuisine … cela représente tout Juste un spectacle légèrement horrible à voir en pleine nuit et un vrai casse-tête !

Car comment se débarrasser vite fait de toutes ces plumes et récupérer le sèche linge ? … Je vous parle pas des heures à aspirer toutes les plumes.. Infiltrées partout. Pour l’instant il a tenu le coup mon sèche-linge (mais pas le canard transformé en coussin!) donc, on verra ! Well, bon réveil et bonne nuit : ) … je retrouve ainsi en ce jour chaque jour, une plume de canard chez moi 🙂

Moralité : il doit bien y avoir 4 canards dans nos coussins.., info Conso, écologie .. Je ne ferais aucun commentaire ! Rires, je l’ai bien vu et tésté pour vous.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :