Hello en ce mercredi suggestion conso du jour : oser le vert et le frais, Green & Healthy trend.

   
 

Bonjour, pour vous mettre en appétit concernant mes futurs articles tendancesbien être et Conso .., voici ma sélection du jour !

Post-It et stylo compris pour prendre des notes, Rires ; )

Blagues à part ! J’avoue j’ai craqué pour ceux qui suivent … Ma sœur va m’envier mes nouveaux produits car, suite au test Borotalco! Et bien j’ai fini par retourner au magazin, une pharmacie en l’occurrence et racheter quasi toute la gamme car ces produits sont au top ! 

Comme j’avais déjà expliqué, J’avais peur qu’ils soient trop enivrants avec leur parfum mais en fait ils sont d’une douceur et d’un parfum si frais qu’on est très rapidement addicted. Je vous explique : vous avez tout juste une impression de propre, de talc, frais vous avez envie de tous les tester !

Ils me rappellent beaucoup le parfum Roger Gallet à l’amande douce qui est je vous assure une de mes trouvailles Best of ! Tout le monde me demande quel est mon parfum quand je le mets. 

De toute façon, de manière générale chaque fois que je porte un Roger Gallet On m’arrête dans la rue pour me demander ce que je porte !! Immense LOL ; ) et du coup c’est pour cette raison que j’ai décidé de vous en parler.

Donc aujourd’hui mercredi j’ai décidé de vous montrer ceci les Bororalco dans la tendance parfum frais qui fait du bien avec un petit tout petit plus !

Le vernis pistache Mavala ! Oui j’ai osé l’acheter ( environ 7 frs en Suisse). Ça vous paraît trop du vert ? Too much ? Et non ! J’ai plein d’idées pour le porter .. Un petit conseil déjà .. Ne surtout pas associer à la même couleur … Mais je vous laisse en suspens  aujourd’hui car je vous montrerais un autre jour des idées d’association vert et tenue. Tout ça en restant dans la tendance Green attititude comme on dit. Voilà voilà, à bientôt !

NB: vous pouvez aussi commenter et apporter vos idées et ou photos ! Sur le fait de porter du vert.. 

Oubliez pas le vert est la couleur de l’espoir et de la nature ! Elle a un effet bénéfique pour le moral… Voilà peut-être pourquoi elle plait autant en ce moment de crise dans la société de tendances.. Le vert est très présent même en design Deco comme vous avez pu le constater .. Envie de nature de liberté et de fraîcheurs : )

Moralité : il y a pas de mal à se faire du bien quand on a envie .., et surtout quand ça coûte pas trop cher : )

Et surtout … Faites des tendances les vôtres ! Amusez vous comme moi, à faire ce qu’on veut des diktats de la mode, c’est la mode du vert ? Ok j’en fais ce que je veux ! Vous verrez !  Voilà l’esprit dijessTrends ! 😉

Des bises et bonne fin de semaine. ! À vite !

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

