Facebook je t’aime moi non plus ! :) 

Chronique du jour ! .. Désolée j’essaye mais j’y arrive pas ou plus, aprés 4 ans de facebook et selfies, statuts et commentaires plus ou moins inutiles, et sans fin et bien j’en peux plus. 

J’essaye mais j’y arrive plus ! je me connecte je prend des nouvelles et je me re-déconnecte  aussitôt .. Alors mes amis me prennent pour un fantôme je pense à ce jour ! Mais c’est normal , vous inquiétez pas je préfère vraiment lire, écrire, parler à mon voisin et m’occuper du concret que de posts et selfies, personnellement j’y  gagne tellement de temps et de concentration, je revis! 

Bref voilà, Je respire à chaque fois que je referme ma page, alors .. on se retrouve sur nos blogs : ) et sur twitter ! Beaucoup plus rapides et pros pour nos publications : ) mes amis me manquent mais les réseaux sociaux  j’en peux plus !! Rires.

Bonne semaine .. À très bientôt ! Oubliez pas de profiter de ce qui vous entoure dans le moment présent .. et de décoller le nez de votre téléphone : ) c’est une richesse! Des bises.

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

