Info Conso et habitudes : Bonjour, Good morning, Buon giorno ! Fresh c’est mieux.

  

Un bonjour à tous ! Ne riez pas svp, la journée commence et .. je suppose que, aussi stupides et futiles soient-elles, qu’on a tous nos petites habitudes pour bien commencer la journée !

En effet, ma phrase du jour sera .. quand ça va pas ! Occupe toi de toi ! : ) rires 😉 

Plus sérieusement ! Plus de News à suivre .. niveau  conso. je vous sélectionne toujours le meilleur, le moins cher et le plus tendance ! Et surtout ce qui nous fera le plus de bien ! Donc : 

Exemple 1) les fameux parfums Roger Gallet, je comprends mieux pourquoi on est addicted ! Il paraît qu’ils sont créés avec des huiles essentielles qui nous apaisent, déstressent ou rassurent .. (Cf, le fameux BIBA magazine de Mai, pour ceux qui me suivent )

Exemple 2) dédié à ma petite sœur ! Rires! Les fameux Borotalco (elle adore ce parfum en deo.., t’es grillée sister oui !) et bien je vous assure j’hésitais à acheter d’autres produits de la marque car le parfum est très fort ! Mais au final ils sont excellents .. Un parfum de talc et de frais vous envahit chaque fois que vous les ouvrez et ou utilisez .. À tester donc !

Moralité : NO DRAMAS only Life ! Quoi qu’il arrive aujourd’hui décidez de voir que le positif de tout et cela du matin au soir ! On essaye ? Paraît que ça change tout ; ) si si j’ai testé ça marche.


Des bises et une très bonne journée à tous !

Ah ! Oubliez pas de passer au kiosque et/ou caisses à journaux Suisses ou pas, rires !

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

