Live from Swiss : c’est Fatiguant .. ! : ) 

  

Bonjour revue de presse du jour !

Stan Wawrinka est partout dans les médias aujourd’hui ! C’est pas une nouveauté ça ! : ) 

Sacré roi de France par le 20 minutes.

Le match de SA vie par le Matin..une édition assez spéciale d’ailleurs ! Ils sont inventifs les rédacteurs du matin ! Il faut retourner le journal dans tous les sens pour lire les gros titres et les News relatives à Wawrinka ! .. Rires

Mais moi aujourd’hui je suis HUMAINE, et j’ai pas envie de lire la presse ! : ) 

J’ai fait le pari de créer un site cash, vrai, sincère, honnête : ) pour lequel je travaille beaucoup et ce n’est que le début .. J’ai une vie à côté j’y mets du temps, de l’énergie et de la passion.

Alors je suis fatiguée, rires, parfois déçue même de voir peu de gens me soutenir dans ce chemin : j’ai clairement l’iimpression d’être seule au monde : ) ! mais vous bloggueurs je sais que vous me comprenez ! ; )

Bref, si vous aimez tout ceci partagez, mais surtout lisez ! Lisez les moralités (plus ou moins drôles) aussi à la fin de mes articles car.. J’écris pas pour rien je vous assure ! Quelque soit le sujet que j’aborde il y a toujours un sens, un but précis ! 

Prenez le temps de dépasser mes gros titres pour Explorer le texte jusqu’au bout ! 

Je veux (si possible …) vous induire à la réflexion, partager mes pensées, faites moi confiance ça fait 20 ans que je surveille la presse et tout ce qui est relatif à la société .. et, durant mes études,  j’étais plus que passionnée ! 

Cela m’a coûté d’ailleurs le double de travail pour certains mémoires mes profs s’en souviennent encore ! Bref tout ça pour vous dire que de la passion est né ce site officiel enfin alors … prenez le temps de me lire svp., accordez  de l’intérêt à ce que j’essaye de vous dire .. et où de vous montrer..  Vous ne je regretterez pas.

Voilà ! Je Vous salue très fort depuis la Suisse ! 

NB / La vie est une bataille … permanente, on a chacune la notre, ne jamais, jamais baisser les bras et vous serez tous des gagnants comme Wawrinka ! 

*Phrase du jour : « A problem well-stated is a problem half solved. » -Charles F. Kettering. Voilà !*

Moralité : rien ! Je voulais partager un peu de moi aujourd’hui et vous monter qu’on est tous humains !

Se battre quand on peu et ou laisser tomber quand on en peut plus, 
ou que ca ne vaut pas vraiment la peine, mais surtout persévérer et s’améliorer chaque jour pour être en accord avec soi même.

Une vie avec des batailles et des rêves est en effet une vie vécue à fond.. à chacun les siens et les siennes ! Je vous encourage à les vivre aussi ! Des bises.

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

