Revue de presse du jour.. suite : t’en a pas marre des Kardashian ? Vive la Suisse !

    

Très rapidement je disais toutal’heure.. 

Sélectionner ce qu’on lit ..

Et bien moi je suis une femme, j’en ai marre de lire du Kardashian et du Jenner je préfère me perdre dans le fascicule voyages de la Coop, qui au passage vaut le détour ! Rires.

En effet, cela fait plusieurs fois qu’il me passe sous les yeux et que je le lis et je note que la sélection des hôtels dans les coins plus ou moins reculés de la Suisse est sublime…

Et Ça laisse rêveurs. 🙂

Moralité : Le bonheur et le voyage sont à portée de main:)

 Je préfère perdre mon temps dans les paysages que dans les infos people, qui seront de toute façon périmées dans 2 semaines puisque miss Jenner aura déjà changé de cap:)

ABE, Bonne soirée : ) et bonnes lectures !

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

