Revue de presse du jour bonjour ! Mes trouvailles du jour ..

   
   
Bonjour! En attendant que je vous rédige la suite des RDP (revues de presse) ; ) Comme d’habitude je trouve de ces trucs moi … Rires ! Infos conso et presse du jour : De quoi se ruiner en deux temps 3 mouvements ! Live from Swiss toujours.

Au kiosque : le Reader’s digest m’a fait bien rire .. Pas acheté je vous laisse aller voir si intéressés .. Titre : quand l’état de vos pieds vous dit tout sur votre santé .. ! Immense LOL ! Ils savent plus quoi inventer les journalistes pour nous faire acheter leurs publications…

Au kiosque : la grosse boîte paperasse à 28 frs .. ( y a aussi la version couture et beaux gosse objects pour tout ranger .. Allez voir!) Et les Stylos Oldschool multi color.. Cette fois : avec des  couleurs pastel.. Original ! Ils coûtent  Environ 6 frs .. en Suisse bien ça on aime ! Ça peut toujours vous êtes utile pour vos notes et rangements!

Le mix d’échantillons Roger Gallet, gratuits, .. On dit pas non non plus ! D’autant plus qu’il paraît que les parfums de Roger Gallet soignent le moral … D’après Biba Magazine ; ) je vous en reparlerais

Summum du summum ! Le gros gros livre écrit par une doctorante en médecine qui explique de manière drôle et amusante tout sur l’intestin et la digestion et le rôle de ce deuxième cerveau dans notre santé … Il fallait oser ! Elle l’a fait et c’est apparemment un Best Seller en Allemagne.. Cf: Giulia Enders  » le charme discret de l’intestin « 

Sinon vous avez aussi accessoirement la Tribune de Genève spécial EMPLOI le mercredi et le Matin avec ses gros titres accrocheurs comme d’habitude, pour ceux qui connaissent pas la presse Suisse ce sont deux journaux incontournables ici.

Bref, voilà quelques aperçus du jour ! 

Je vous laisse j’ai encore beaucoup à faire .. Rires bonne fin de semaine..

Moralité : passe pas au kiosque , tu vas te ruiner.. et choisis bien ce que tu lis ! On a Pas le temps de tout voir tout lire .. Sélectionne et next ! : ) des bises.

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

