On appelle cela le style preppy ! Bertrand Chameroy.. Communication ! rires

   
         
Bonjour, suite de mes analyses tendances et médias et surtout zoom « Style du jour »!

J’ai très envie de vous parler aujourd’hui du style « preppy  » car c’est trop drôle .. après  en avoir parlé sur twitter cet hiver ., à cause des catalogues Globus Geneva et bien je suis retombée sur une description de ce style dans le magazine de la Coop !

Et là j’ai bien ri ! Et j’ai bien envie de vous montrer tout ça, car qu’est-ce que le style preppy d’ailleurs !? Ce serait une sorte de style sport-chic, nautique, faussement décontracté, qui viendrait de la côte Est USA… et qui se serait généralisé comme grand classique un peu partout ..

Bref, en attendant je vous poste ces photos car j’ai pu repérér Bertrand Chameroy avec un polo bleu., aux soirées de Cannes je me suis dite : ah, voilà l’exemple parfait ., il surfe totalement sur ce style pour développer son image médias !

Moralité : toutes vos vedettes .. ont toutes construit leur style , c’est la règle n*1 de la comm. image, on le sait on le répète ! Y compris vos amis politiques 🙂 des bises ! 

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

