Bonjour : chronique du jour ! la liste de souhaits .. et vivre SES rêves. 

Bonjour chronique du jour! On est samedi et … J’arrive chers lecteurs ; ) un immense merci à ceux qui me soutiennent dans ce projet ..

Aujourd’hui j’ai croisé deux amies : l’une a acheté le fameux parfum Roger Gallet et est toute joyeuse .., l’autre s’est amusée à me lire alors j’adore ! C’est le but .. Rire en parlant de Choses plus ou moins sérieuses ..

Quand à ceux qui m’ont zappée car je ne suis plus sur les réseaux sociaux, ou très  rarement du moins, et je respire d’ailleurs depuis que je n’y suis plus ormis pour des raisons pro. Et bien tant pis pour eux!

Leit-motiv : qui est là est la et qui est pas là tant pis et oui .. C’est comme ça  que nous devons réfléchir dans ce monde de dingue, pour se sentir bien ! 

Chers Bloggueuses Bloggueuses vous, vous me comprenez je le sais ! Nous vivons notre passion parlons de ce que l’on aime on aimerait qu’ils soient la pour lire et nous donner leurs avis … Ca devrait être naturel, mais c’est pas le cas, et tant pis ! Vive l’amitié .. et du coup Ça fait le tri !! ; ) 

Nous on avance note route notre chemin.. Vers nos rêves et .., que personne nous arrête. La vie est trop forte, trop courte ! Que ferions nous si demain on nous annonçait le pire ? Je pense que on tenterait tous de réaliser nos rêves au plus vite !

Alors pourquoi ne pas le faire de suite ? Pourquoi attendre le pire pour se décider enfin à réaliser ce qui nous rend vraiment heureux ? Et ainsi jeter tout le reste. Réfléchissez-y ..

Dans une série l’autre jour ., (oui de temps en temps je me change les idées avec des séries stupides ça détend et ça permet de voir des choses bien, bien, différentes rires) et bien une fille à proposé à son meilleur ami un projet super sympa!

Soit : d’Écrire une liste de souhaits : tout ce que nous avons toujours rêvé de faire et que nous n’avons jamais fait et lui a proposé de tout réaliser en 3 jours, soit de vivre son rêve pendant 3 jours.

Je sais  pas si c’est une idée réalisable avec toutes nos obligations ! Mais je trouve que c’est une idée géniale éventuellement à realiser lors de vos prochaines vacances par exemple.

Programmer donc trois jours pour réaliser tous vos rêves un par un, quels qu’ils soient, tout ce qui vous fait du bien : Tout un programme.

Bien oui, parceque au final c’est important, voir vital dans une vie d’avoir une liste positive, et quoi qu’il arrive même si on peut pas la réaliser, de toujours, toujours garder cette liste positive dans votre tête ! ; )

Moralité du jour : à vos listes ! Écrivez tout .. Le meilleur , et jetez tout le reste ! 

Je vous souhaite beaucoup beaucoup de succès et vivez vos rêves tant que vous pouvez ! Message du samedi ; ) bon weekend end ! 

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

