Make Up Trend ! Chouchous .. et chronique du jour, Live from Swiss : « Le Nude.. » 

  

Bonjour chers lecteurs, parcequ’il y a pas que le travail et le sérieux dans la vie ! je résiste pas cette fois à partager avec vous mes petits trucs ..de très modeste pro* mais niveau Make Up cette fois et tout ça toujours en live from Swiss, j’adore.

Je suis dans un café j’étale  mes carnets et journaux et j’en profite pour vous présenter deux produits basics, phares indispensables à emmener partout quand vous êtes obligée de vous maquiller un peu et très légèrement svp ! Hein ! 🙂 

Car Comment être classe et fraîche au job à l’approche de l’été et partout? Déjà Misez sur le NUDE c’est  tendance et ça nous arrange ! C’est ce que disent tous les magazines au passage et nous y croit ! Rires.

Dans ce mood alors la marque Laroche Posay fait fort et mieux que tous à mon humble avis ! Ils ne font Pas de promo comme les autres qui nous martèlent le message NUDE partout mais croyez moi c elle la meilleure : pas d’additifs ajoutés, parabenes etc. et un VRAI teint naturel et qui donne pas un rendu type rosé, orange sous néon flashy ou double tarte de poudre blanche sur la peau  .., quelques touches suffisent et vous estompez c’est tout ! C’est fait ! Ça tient longtemps ! Et ça se voit pas ! (Avec filtre solaire en plus ..)

Explications ét détails : 

Produit 1) poudre minérale compacte , couleur sable , n*11 : 32 frs !

Produit 2) blush, couleur caramel tendre, n*3 sublime couleur chaude sur la peau et naturelle : 29.30 frs.. No comment ; )

Mais tous les autres produits de cette marque sont très intéressants aussi ! Checkez  les rayons vous mêmes.

Perso j’adore donc et comme je sélectionne pour vous le meilleur, je tenais à vous le dire .. Bien sur y a d’autres  excellentes marques comme clinique ou clarins  ou encore des marques plus abordables quand on a un petit budget et dont on pourra parler un autre jour mais celle ci elle déchire, Comme diraient les jeunes.

Moralité : restez fraîches, simplifiez vous la vie.. , et dépensez pas trop quelques produits basics bien choisis suffisent .. On allège déjà nos valises de vacances et/ou sacs au travail .. Des bises ! 

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

