Bonjour Bonjour mon truc en plus du jour .. Back to 90 suite!

   
     

Aujourd’hui j’ai envie de partager avec vous quelques trucs de pro. Que vous connaissez peut-etre ! En fervents amateurs de médias, tendances et de presse ! Tels que je vous imagine ! Rires..

Donc vous voulez copier le style des vedettes préférées car comme on a dit c’est le retour de la mode des années 90 ?!

Alors faites bien attention à quelques détails lorsque vous regardez une émission quelle qu’elle soit, à la fin en version plus ou moins rapide défilent  les infos relatives à la production, distribution et équipe qui ont créé et ou participé à l’émission et/ ou série ainsi que très important pour moi c’est voir même primordial ! La date de création ! Je vous dirais pourquoi ça m’intéresse autant plus tard.

Donc en ce qui concerne le trend 90 je vous ai sélectionné le summum du summum du summum vous allez rire c’est sur ! Les infos stylisme des fameuses séries ABE production

Oui vous savez premiers baisers , les filles d’à coteles miracles de l’amour etc etc. Regardez vous mêmes les photos ! Les noms des marques utilisées pour habiller les acteurs défilent à la fin ! Il ne vous reste plus qu’à aller chercher sur Google ou internet ou directement dans les magazins les tenues ! Grand LOL !

Encore faut’il que ces marques existent encore … Et/ou que quelques personnes les vendent sur des sites internet VINTAGE !

Vous savez ! Je vous parle beaucoup de tendances … Ça peut paraître totalement superficiel et anodin mais dans notre métier en communication c’est primordial très important de 1) les connaître 2) les faire suivre à nos clients pour qu’ils restent dans le move et qu’ils soient actuels, et/ou 3) ne pas les faire suivre à nos clients lorsque l’on veut qu’ils soient originaux…

Soyez sûrs que tout le monde y passe ! Y compris les politiciens qui vous représentent ! Tout est calculé, ils ou elles ne portent pas telle tenue par hazard ! Que dire du debat récurrent sur les tenues vestimentaires de la photo officielle du conseil fédéral chaque année ! Ça illustre bien l’importance qu’on accorde aux tendances et au style en communication !

Bref, pour en revenir aux tenues années 90 j’irais moi même regarder ces marques histoire de rire un peu !

Moralité : Be careful to détails!! Si vous voulez tout savoir attendez patiemment la fin de l’émission mettez des lunettes pour lire rires, oui en général c’est écrit très petit et.. Vous serez des pros des médias! 
Sur ce bonne fin de journée et bons visionnages : ).

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

