iT style du jour .. Se sentir libre :) Chroniques from Geneva 

   
Bonjour chers lecteurs aujourd’hui je vais partager un peu de ma passion encore .. 

J’aime me sentir libre ! Pour vous donner une idée .. Une petite chemise marron (Benetton , on aime !) et oui la mode italienne encore! , un petit pantalon gris , voir même un jogging ( mais bien ajusté svp.) , apres le travail et des ballerines style Marin, mes journaux, … et je me sens libre : )  comme je vous disait la mode du casual chic à du bon !

Plus sérieusement j’écris cet article car aujourd’hui j’ai vraiment vraiment rigolé en voyant les gens dans la rue : en moins d’une heure dans le même magazin de quartier : 2 femmes en t-shirt à rayures marin bleu et blanc ! Comme quoi on disait que le style marin est tendance et bien là on s’est pas trompés il est même dans la rue .. 

Et puis 5 minutes après au café je vois une dame avec de jolies ballerines marin ! Alors je me sens moins seule avec mes ballerines Vögele que je voulais mettre en pantoufles rires . On se croit tous sur un bateau avec ces tenues ! Le rêve. Il manque plus que le béret . : )

Et 5 minutes après encore à l’instant même … Un petit garçon passe à côté de moi avec son mini tee-shirt marin rouge et blanc ! Trop chouC’est un signe ou quoi ? Immense LôL !

J’ai encore beaucoup à lire, beaucoup à écrire, beaucoup à partager avec vous, prendre son temps et écrire sérieusement ! : ) hâte de partager le reste de mes observations tendances! 

Et un immense merci à ceux qui me soutiennent au passage.. Les bloggueurs passionnés entre nous on se comprend ; ) je vous souhaite donc tout le meilleur en ce début de printemps et oubliez pas d’effacer de votre téléphone tous ceux qui vous embêtent, : ) phrase du jour : NEXT !  Des bises 

Moralité : se sentir libre, bien, heureux, quoi qu’il arrive ! Porter des chemises et des ballerines bref ce qu’on veut !!! et surtout NEXT ma phrase préférée ces temps ! Be yourself And bye ! 

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

