Revue de presse du week-end bonjour !!! J’abuse… Moi aussi!

Bonjour chers lecteurs voici tout ce que j’ai rassemblé pour vous en ce samedi .. La presse suisse et française en live from Swiss ! 

Il fait beau, c’est le printemps, c’est samedi on prend son temps, on sirote un café et on lit !! En attendant de faire des mots croisés sur les plages du sud, pour les plus chanceux!

Suivra également tout ce que j’ai vu en kiosque et je vous assure que je printemps donne des idées fraîches et modernes aux rédactions, résultat on a envie de tout lire, tout acheter !! Merci la presse d’illuminer nos journées (rires).

Objectifs du jour :

1) j’aimerais vous faire prochainement un petit compte rendu des pages fashion des journaux people de la semaine ! Ça vaut le détour en matière de tendances car en général il résument tout ! Je vous ai déjà récoltés les infos de la semaine passée .. ça va venir aussi.

2) ensuite … Voilà la cover (couverture ou première page si vous préférez) du nouveau Grazia. Qui titre : Vive la mode Libre ! Ah Perso j’adhère !! Mais que contient il ??? Mystère mystère …

3) j’ai pas pu résister en kiosque cette semaine le fascicule spécial du magazine Le Point sur Machiavel et les techniques de manipulation et/ou séduction au pouvoir et dans la société ! J’ai déjà regardé quelques pages … C’est vraiment intéressant !

4) pour ceux qui connaissent pas la presse suisse , le samedi : la tribune de Genève publie son fameux guide Tv , à consulter de toute urgence pour sélectionner à l’avance ce que vous voulez regarder! NB: par ici il est souvent volé !!! Alors heureuse pour une fois de pouvoir l’avoir entre mes mains ! Voilà ..

Allez à tout à l’heure j’ai beaucoup à lire et écrire encore .. Des bises ! Et où que vous soyez n’oubliez pas de passer au kiosque !!! Rires

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

