Sélection mode du jour : Vive les années 90 et le style marin!

ahaha je vais compléter cet article plus tard .., j’ai vu et revu et revu le style 90 et la marin partout !

Parfois j’ai même l’impression de retomber dans les tenues des séries à l’eau de rose des années 90 telles les filles d’à côté ou premiers baisers de AB production !!

J’ai même fini par trouver mon bonheur .. des ballerines marines chez Vögele (marque Suisse) que j’utiliserais comme pantoufles en vrai ainsi j’aurais un peu l’impression d’être sur un bateau, au lieu d’être chez moi ..

Enjoy à tout à l’heure …

Moralité : Surtout ne Jetez RIEN rires, la mode est un éternel retour …

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

