Bonjour bonjour revue de presse du jour !! Et.. News Conso tout frais pour vous !

Bonjour chers lecteurs …

Que vous dire aujourd’hui ?

De 1) ouiii.. J’ai Acheté et LU le fameux Bilan magazine … Spécial Dopez votre réseau … Et je vous en ferais un rapport !

De 2) News tendances : le magazineGlamour  est très intéressant au final ! Je vous expliquerais pourquoi.

De 3) Demain et Lundi c’est férié en Suisse… J’espère que vous avez fait vos courses ! Rires.

D’ailleurs si vous êtes allés à la Migros Suisse … Vous avez sûrement reçu les points à récolter pour gagner un super voyage comme chaque année à cette époque vive la promo Hotelplan 😉 et partenariats Migros/agence de voyage !!! Sauf que je vous déconseille de vous prendre la tête … : vous allez pas gagner !!!!

Nous l’avons fait à plusieurs cette histoire de récolter des points plusieurs fois mes amies s’en souviendront encore et à chaque fois il nous manque la même case donc cette fois : no way ! Qu’on se prenne la tête avec ces petits autocollants à coller !

De 4) … Ah Roger Gallet nous a sorti le parfum fleur de figuier : en un mot sublime, souave, doux, frais .. Hésitez pas, là oui vous pouvez vous lâcher et l’acheter vous laisserez un souvenir impérissable derrière vous, la star du printemps est là !!! Et c’est vous ! 

Moralité : et bien, rien ! Tout juste que je suis là pour vous donner les best of du jour ! Et que j’adore ! Mille bises et see you soon… Profitez du printemps !

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

