Naville. Pouly and company …

Vont devoir me sponsoriser  à force de traîner chez eux … Ihihi.

Au passage joli slogan .. C’est trop ça la presse, du nouveau chaque jour ?! Ou pas. : )  

Le fameux Box Naville in the city.. elles doivent etre heureuses les vendeuses dedans …
2 commentaires sur “Naville. Pouly and company …

Ajouter un commentaire

  1. Ahah si seulement les commerces et autres entreprises nous sponsorisaient pour notre fidélité ^^’ Et je ne parle pas de la carte de fidélité proposée par Marionnaud chez qui je suis allée une fois pour un cadeau, ni de celles de la Migros et de la Coop. Oups, je cite trop de commerces, et des concurrents en plus 😀
    En tout cas je mériterai bien un salaire mensuel pour mon « assiduité » à certains des produits qu’ils vendent, sans oublier la presque propagande que je peux en faire auprès de mes amis (les ficelles à la fraise par exemple, hihihi).

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

