Fete des mères que faire ? Quelques idées ..

 
   Vite vite, comme promis quelques idées pour la fête des mères, on est samedi 9 h vous avez encore le Temps de vous en occuper …

Oui, encore une fête commerciale on le sait ! Mais on les aime nos mamans,

Alors si vous avez la chance de les avoir près de vous, voici quelques idées pour leur témoigner votre affection !

Selon les petites offres que je vu par ici et par là je peux vous proposer le classique parfum et ou produit de beauté.. Filez à Import-export parfumeries ! Ils font des réductions !

Si vous souhaitez leur offrir une jolie montre ou bijoux.. Perso j’adore l’idée montre blanche ou rosée.. Filez à Christ bijoux … (Une marque de la Coop) car c’est vraiment vraiment un meilleur choix qualité -prix ! Et il y a vraiment de jolies choses …

Dans la série pochettes, bijoux, foulards, pulls, sacs tendances et classiques il y a aussi l’option Florissant, les fameuses boutiques que je vous ai présentées  le week-end passé ils vous font de jolies offres ! Et Perso j’y ai trouvé mon bonheur ; )

En ce qui concerne les douceurs ! Réveillez la avec des ´mignons‘ de Manor ! 1 frs la bouchée c’est abordable et tout mignon ..,

Mon petit truc fraîcheur à moi : préparez lui un thé jasmin ou capuccino cacao avec une grande salade de fruits de pêches ! Elles sont déjà dans les étalages les pêches oui et avec une ou deux cuillère de miel cela fait des salades de fruit douces et fraîches de rêve !

Ensuite .., ce week-end amenelez à Jardins en fête ! À Coppet ! Oui, le château de Coppet est à la fête des jardins et des fleurs sous le thème de la couleur ! Très tendance !

Pour aller avec le thème de la couleur , pourquoi pas un petit vernis de la collection garden party de la marque Mavala ? Disponibles dans quasiment toutes les pharmacies .. Pas cher, drôle et tendance.

Avec tout ceci oubliez pas d’écrire un petit mot sur une jolie carte cadeaux fleurie … C’est le printemps ! Il faut fêter tout ça !

Pas inspiré et envie de nature ?? Il vous reste aussi l’option organisation d’un petit pic-nic dans le parc le plus fleuri près de chez vous. En Suisse il y en a plein : no excuses ! Préparez le panier et la nappe, quelques sandwich frais et légers et hop on y go !

Voilà voilà un bref aperçu des idées qui peuvent vous aider et ou motiver 🙂

Mille bises ! Enjoy your Mummyes chéries !

Publicités

4 commentaires sur “Fete des mères que faire ? Quelques idées ..

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :