Revue de presse du jour ! C’est fresh ..

  

Bonjour, encore une fois pour vous donner ENVIE, voici un aperçu de la presse du jour en Suisse ! …

Moi je commence à lire la Tribune des Arts et vous ?!

On aime les arts, on aime la classe, on aime la culture .. Vais-je être déçue ou ravie du contenu ?! On verra ..

Et puis y en a marre des sujets sur les montres connectées ! Trop c’est trop !

Par contre, si j’étais ado je dirais pas non aux Camps d’été !! Merci la Tribune de Genéve pour ses fascicules, dossiers spéciaux .. : )

Et le Matin, que dire du Matin !

En gros titre les ´tiques attaquent’,

Après les puces de lit voici les tiques !

Comme quoi c’est pas parceque l’on est en suisse que les petites bêtes ne vont pas nous attaquer
(rires)


Enfin bref je vais prendre mon café tranquille et voir tout ça ..

Des bises ! 

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

