La fameuse histoire du tableau blanc … « Mais quel binz »!

  

Ceux qui me connaissent le savent, je n’ai apparamment PAS de chance ni avec les commandes internet ni avec la poste. Mais le summum du summum a tout de même été cette histoire de tableau !

On dit que s’occuper de la Déco de son appart et/ou bureau, est bénéfique pour la concentration et le bien-être on apelle ça The appartement Therapy, ok ! Dans ce mood je décide de me commander un immense  tableau blanc pour coller des cartes postales à la cool, des extraits de presse, travailler et ou me défouler dessus ! Pour mes amis aussi : ils pourront laisser des messages écrits : ) . Mais j’aurais du me méfier …

Sachant que : je commande un iPhone il se perd à la poste durant des mois ! Et je vous passe les détails des batailles pour le récupérer ! Je commande des coussins (à bas prix Conforama) rires, ils se perdent en route et je reçois 3 colis sauf un ! J’achète un BlackBerry, et bien il marche pas retour du magazin ! 

Autrefois j’achète un DVD ( oui ça existait encore à l’époque ) et le dvd ne marche évidemment pas ! Retour au magazin ! Oui, même les vendeurs et mes amis en reviennent pas ! Enfin, même chose pour les box wifi And Co envoyés par Swisscom , vous croyez qu’ils ont marché dés  je les ai installés?  .. Trop Pas ! J’ai dû rappeller à chaque fous les les installateurs! Sans parler des batailles récurrentes avec l’ordinateur, constatant tout ceci J’aurais donc, par conséquent, largement dû me méfier pour le choix et commande du tableau blanc j’en conviens .. D’autant plus je le voulais tellement .. Je l’attendais avec impatience !

Donc que c’est t’il passé avec ce tableau ? Tenez vous bien c’est  Immense et ça va me poursuivre longtemps .. 

La suite au prochain épisode j’ai toujours pas le courage d’avouer..

A plus !

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

