Parce que on aime les Tendances, mais on est pas des Pigeons !

  Et oui nous allons parler de tendances Ici, à force de lire et relire les magazines on repère tout ! Car oui, on aime tous être dans le « move », communiquant, homme politique, pro de la comm. ou tout un chacun ..

D’ailleurs il paraît que l’esthétique et l’image comptent à 90% au premier abord et que le 10% qui restent dépendent des mots qu’on prononce dans toute rencontre en société ! : ) Mais NON, on est tout de même pas des pigeons.. !

Moi je vous propose de vous reporter, analyser un peu et/ou expliquer les dernières tendances, voir « offres » du marché, bref tout ce qui pourrait être intéressant dans les Mag que je lis .. Tout en adoptant le point de vue de la comm. Et oui je vous révèlerais les petits trucs des pros histoire de pas se faire avoir.

Mais je vous propose aussi de vous détacher de toutes ces tendances obligatoires ?!, car au final on est heureux quand on est Libre et quand on est Soi-même : ) ! pourquoi toujours tenter de rentrer dans des CODES et MODES pré-établies si ça ne nous correspond pas ?

Alors mon leit-motiv et ligne éditoriale dans ce blog sera : Oui suivons les modes un peu .. Mais restons avant tout nous mêmes : ) « BE yourself anyone else is  taken! » disait Oscar Wilde …

Concrètement c’est leur dire ok, tu nous a mis le Marsala Color comme couleur de l’année ?! Bah ok je m’habille ou je fais mon site Internet en Vert !!! Rires ; ) enfin bref . De toute façon le vert est à la mode aussi.. Vous l’avez compris, dans ce blog on va (entre autres) lire la presse et on va rire.. Des bises chers lecteurs ! See you.

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

