Pour vous donner envie, C’est Dimanche ! 

Ceux qui me suivent le savent j’adore la presse et les kiosques .. Vivement d’ailleurs que je vous fasse des reportages LiVE de la presse dans d’autres pays ..  Oui, laissez moi rêver , en attendant que je complète ce site et les infos voici mes trouvailles du week end : )

En Kiosque : BILAN titre : « sachez développer votre réseau et dopez votre influence .. » Et LE POINT « santé toutes ces bêtises qu’on vous raconte »  mes sélections du jour ! J’ai même demandé à la vendeuse du kiosque de poser .. Oui, c’est ma copine maintenant la vendeuse, à force d’y aller ..

Je sais pas si je vais les lire encore, je vous tiendrais au courant ce n’est que le début vu que j’avais déjà d’autres publications trop choues du moment desquelles j’aimerais vous parler donc je vous laisse en suspens et je vous ferais bientôt  ma première revue de presse du jour officielle OnLine. Merci WordPress. En tt cas voici ce que j’ai trouvé en passant intéressant au kiosque ce week end du premier mai.

Nb. Le Mag BILAN se GARDE bien de se montrer avec sa cover en plastique vous êtes obligés de l’acheter si vous voulez savoir de quoi il s’agit .. Leur Dossier spé ´dopez votre réseau ´ rires, Ok ! Et bien., on verra si je t’achète cher Bilan ! En tt cas je vous tiendrais au courant ..

Bonne fin de week end, des bises.

       

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

