Offrez-moi des stylos et des carnets, … Silence je crée ! 

Et puis un jour on a envie d’écrire car on lit tout ce qui nous passe sous la main.. ! J’en suis pas à mon premier test : il y a eu d’abord  la création  d’une Facebook fan page que j’avais apellée Medias And Society Review .,. Aha : ) avant il y avait eu  aussi un Groupe Perso revue de presse.. que j’avais appellé « j’ai lu pour vous  » et puis twitter .. Oh Oui, Twitter et tous les contacts et infos Medias qui m’ont donné envie de partager enfin! Donc bref j’ai quitté Facebook et j’ai tweeté. Patience, patience la suite arrive et silence je crée RIRES ! ou plus tôt je lis et j’écris : ) et j’ADORE c’est tellement libérateur d’écrire .. Offrez moi donc des stylos et des carnets ! J’en serais ravie !

Oui,Il m’en faut pas beaucoup pour être heureuse ! Des bises à mes futurs lecteurs.

Bon week-end.

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

