Télé matin ou quand je « danse le Mia »

image
Culture Monde : La culture hip-hop 90 à l’honneur dans télématin .. « kiffons tous ensemble à l’institut Arabe » dit la chroniqueuse… : )
image

imageCes jours où une chanson, un reportage vous remémore un tas de souvenirs .. Qui on est, d’où on vient on avait oublié .. Akhenaton et la culture hip hop qui nous a bercées durant des années .. Aujourd’hui j’ai 30 ans j’ai oublié tout ça voir même j’ai plus envie d’y penser ! Pourtant un jour je mixais et bien j’ai plus envie je lis , j’écris maintenant .. J’ai mûri j’ai d’autres intérêts quelle tristesse ! rires ! Mais il reste que cette chanson fait tout renaître, on t’aimait on t’aime Akhenaton, I am, hip hop français, USA aux origines la fameuse chanson qui a tout fait démarrer : holidays rap non c’est pas Madonna !! Le beat* HOLIDAYS c’était pas MADONNA ! Dites le aux nouvelles générations quoi que ils savent même pas ce que c’est .. Normal, ils vivent une autre époque bercés par Booba et Nabila faut pas leur en vouloir peut être qu’un jour Nabila se mettra au rap d’ailleurs (ahaha) ENFIN bref, ce jour où Télématin nous rapelle d’où on vient.. Vous inquiétez pas je ne suis pas perdue j’ai déjà tourné la page je retourne travailler à ma presse mais … Je danse le Mia est là. Akenaton est là, Oxmo Puccino et Alliance Ethnik sont là ! hello annees 90 et next!

Pour préciser : c’était un petit reportage sur une expo à l’institut arabe, Paris qui rapelle les origines de la culture hip hop années  90. Voilà . Revue De presse du jour!

Je te propose voyage dans le temps, Planete de Marseille, je danse le MIA!

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

